• Non Je Ne Regrette Rien

    C'est une chanson qui a été écrite en 1961 Par Charles Dumont 

    Ce fut l'un des dernier succès d'Edith PIAF ......

       Non Je Ne Regrette Rien

     

    L'orchestration proposée est issue de mon "Génos 2", j'ai apporté une touche personnelle tout en respectant la mélodie ....

    Merci pour votre passage et votre écoute .....

    Télécharger « Non JN Rien.mp3 »

    « What A Wonderfull World Traumschiff Mélodien »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Juin à 20:58

    Bonsoir Alan

    Merci pour ton gentil message pour mon retour

    J'ai été absente 6 mois  avec trois opérations quand à Pierre

    il a des soucis de mémoire et mon hospitalisation n'a pas arrangé les choses , une situation bien difficile!

    J'espère que la migration d'Eklablog se fera sans trop de soucis

    J'espère que pour toi et ta famille tout va pour le mieux

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    Avec toute mon amitié

    Janine

     

      • Jeudi 27 Juin à 09:17

        Bonjour Janine.....

        Très heureux de te retrouver et de constater que ton état de santé va beaucoup mieux.....

        Comme on dit, c'est dur de vieillir !!!!!!!!!

        Alors, je te souhaite une très bonne remise en condition avec tous mes voeux de remise ainsi que pour Pierre, là, c'est pus délicat !

        Merci pour ces nouvelles quelque peu rassurantes

        Mes amitiés à vous "2"

        Un ami  qui est et qui reste 

        @lan .....happy

    5
    Mardi 14 Mai à 07:33

    Bonjour Alan,

    Encore une jolie prestation 

    Très bien réalisé le style et bien choisi ainsi que les voix

    Comme à ton habitude tout et bien coordonnées 

    Un grand bravo pour ce beau partage 

    Musicalement Denis cool

      • Mardi 14 Mai à 09:00

        Bonjour mon ami DENIS !

        Une visite fort sympathique....

        Merci pour ces aimables appréciations

        A très bientôt t'écouter !

        Amitiés @lan !cool

    4
    Lundi 13 Mai à 15:11

    Cher Alan 

     Encore une jolie surprise ,

    avec une chanson très connue ,bien sûr de Charles Dumont.

    Si la musique de cette mélodie est finalement assez facile  et de plus en

    C maj , 

    J'avoue que tes recherches pour le style et les arrangements sur ton

    Genos 2 sont remarquables.

    Tu as vraiment un don pour la musique ..

    J'ai adoré ta version .

     Un grand merci pour ce partage

    et ce doux instant musical.

     

    Amitiés

     Eugène 

     

      • Lundi 13 Mai à 16:53

        Hello Eugène !

        Très heureux de t'accueillir sur cette mélodie qui t'a plu et j'en suis ravi

        C'est une interprétation relativement facile, l'orchestration pour agrémenter suscite quelques recherches sur les voices  principalement, mais c'est un morceau sans difficultés majeures

        Un grand merci pour ta visite qui accompagne cet élogieux commentaire

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :