• LA MARITZA .....

    C'est une mélodie française crée en 1968 .......                                                                 Par Pierre Delanoë & Jean Renard ..........

    Chantée par SYLVIE VARTAN .............

    J'ai apporté une certaine orchestration qui ma foi lui donne                                   un aspect musical que vous reconnaitrez  facilement .....

     

         LA   MARITZA  .....

     

    (La Maritza)

    Télécharger « La Maritza.S151.mp3 »   cool

    Merci de votre écoute et de vos appréciations ......                                                                           Bien musicalement ............

     

     

     

    « ELLE ....... L'AMITIE........ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Février à 13:02

    bonjour c'est magnifique cet arrangement j'adore et j'aime aussi (la chanson de Lara , bravo , bon samedi a toi et bon weekend 

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:00

    BONJOUR  ALAN  

    Je  viens  d'entendre  ton  superbe  arrangement   

    Bravo  a  toi  du  beau  travail  

    Je  suis  Fan 

    Bon  dimanche  a  toi  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Dimanche 17 Février 2019 à 16:57

        Merci Lucien pour ton sympathique passage et ton écoute studieuse

        @mitiés @lan ...

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:47

    Bonjour  mon  ami  ALAN 

    Avec  mes  excuses  de  ne  pas  répondre  a  tes  superbes  articles  car  Je  suis

    en  panne  de  sons  sur  mon  ordinateur  et  cela  ne  serrai  pas   honnête

    de  te  faire  parvenir  des  commentaires  sans  avoir  entendue .

    J'espère  pouvoir  sortir  me  faire  dépanner  le  temps  a  l'air  de  ce  radoucir

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Vendredi 1er Février 2019 à 09:26

        Bonjour Lucien ......

        Mais oui, mon cher Lucien, je te comprends.

        Avec l'informatique on ne fait pas toujours ce que l'on veut !

        Merci quand même pour ta sympathique visite !

        A très bientôt ......

        @mitiés musicales ....

        @lan !!!!!

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:31

    bonsoir      Alan    , as tu passé   un bon lundi  ? moi calme petite sortie ce matin au centre commercial   , mais il ne fait pas chaud  et un timide soleil  , bonne soirée et bon  début de semaine   amitié   .. bisous .. Anna

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:47

    Bonsoir mon cher Alan

    J'aime beaucoup cette belle mélodie de cette chanson de Sylvie Vartan

    et pourtant ce n'est pas ma chanteuse préférée , je l'aimais bien plus jeune 

    mais maintenant  je n'aime plus trop sa personnalité!  

    Ici il a fait beau toute la semaine mais avec des températures négatives mais dès demain changement de programme avec la pluie et la neige qui seront de retour pour plusieurs jours :

    Je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    et un bon et agréable week-end

    J'espère que tu vas bien ? ainsi que ta petite Eymeraude 

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ta fifille adorée

    les bons messages de Pierre

    ton amie   Janine

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:40

    bonsoir     Alan  très joli comme toujours j'aime cette chanson     , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin et cet après midi  repos ,ici c'est gris ,humide et froid , bonne soirée et bon weekend .. bisous  . amitié  .  Anna

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:59

    Bonjour Alan  ! Simplement j'aime cette chanson de Sylvie !

    Biz ! bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :