• Les Gens Riaient

    C'est une mélodie qui a été crée en 1962 par FERNAND RAYNAUD 

    Puis, en 1968, FERNANDEL au cours d'une émission TV , le palmarès des chanson nous l'a interprétée, l'inscrivant à son répertoire

    Chanson Ecrite par Marcel ROSSI, compositeur marseillais, surtout de chansons humoristiques

    Bien sûr, vous l'avez déjà entendue ....j'en suis sûr.....Réfléchissez bien !

         Les Gens Riaient

    Télécharger « les gens riaient .mp3 »

    Merci pour votre écoute ......@mitiés 

    « La Raspa ........ Je Viens Du Sud ....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:07

    Bonjour  chère  ami  Alan  

    C'est  toujours  du  plaisir  que  de  pouvoir  entendre  tes

    superbes  interprétations  alors  un  grand  bravo  a  toi  

    mon  ami  l'artiste  et  bonne  journée  a  toi  avec

    les  amitiés  de  Lucien  

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:27

        Bonjour Lucien ....

        Ta visite est toujours un plaisir pour moi !

        Merci pour ce sympathique dialogue

        Bonne continuation et à très bientôt

        Amitiés musicales

        @lan !

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:53

    Bonsoir mon cher Alan

    Encore une chanson souvenir  faite avec tout ton talent

    comme à chaque fois

    C'est vrais que nos occupations prennent plus de temps que par la passé

    mais c'est déjà bien de pouvoir encore les faire  sois même !

    Ta petite Eymeraude  se porte bien plus de soucis avec sa santé ?

    et vos petites sorties doivent être un vrais plaisir !

    Ici nous avons eu deux jours de pluie et d'orages et il ne fait plus

    que 16 degrés donc l'automne est bien là.

    Pierre se joint à moi pour te  souhaiter une bonne soirée et  une belle suite de semaine

    Avec toute notre amitié et bisous d'amitié

    Janine

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:11

    Bonsoir Cher Alan ,

    Grace à ta musique j'ai encore pu faire une découverte ..

    car Je ne connaissais pas ce titre . J'ai pu écouter l'interprétation de  Fernandel  et bien sûr ta prestation...après avoir bien compris le sens de cette chanson , j'ai beaucoup apprécié tes choix instrumentaux ,comme toujours , très bien choisis et je trouve que ta musique est en osmose avec cette chanson...

    Ton interprétation est très mélodieuse .Vraiment un grand Bravo !

    C'est magnifique à l'écoute pour moi.

    Tu nous fais toujours de belles surprises musicales.

    Merci pour ce partage ,

    Amitiés

    Eugène

     

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:16

        Bonjour Eugène.......

        Un grand merci pour ce sympathique passage ; tes appréciations me touchent profondément.

        Rares sont les visiteurs qui me laissent un petit mot, ils préfèrent écouter et se sauver comme des voleurs, c'est dommage, triste mentalité, ils ne se rendent pas compte du travail que l'on produit tant musical et mise au point  ; c'est parfois un travail de titan......

        Pour cette chanson, j'ai produit un karaoké...J'avais l'intention de la chanter...... C'était presque réalisé et quelqu'un de mon entourage, en m'écoutant m'a cassé les bras..... alors, j'ai tout remballé, je la ressortirais peut-être pour une autre occasion........Mais elles sont rares !

        Encore merci..... et toujours à ton service en cas de besoin, la musique fait partie des choses que l'on doit s'échanger ou se partager, encore faut-il comprendre ce système ..... 

        A très bientôt, je te souhaite un excellent WE

        @mitiés .........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :