• Maintenant Je Sais !

    Je vous invite à venir découvrir la création de mon dernier CD

    Il a pour intitulé :  MAINTENANT JE SAIS ........

    Dans cet album composé de 19 chansons, vous retrouverez

    13 morceaux d'orchestrations réalisées par mes soins et ....

    06 morceaux chantés ....par votre serviteur......

    Faites lui bon accueil, si vous avez des questions n'hésitez pas,

    je suis à votre disposition...Bien Musicalement Vôtre............

    =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

    MAINTENANT...JE SAIS...

    MAINTENANT...JE SAIS...

     

    « JE SUIS MALADE S T E F F Y ! ! ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :