• NE M'ABANDONNEZ PAS !

    Avec l'aimable autorisation de .......JMB MUSIC ........

    Que je remercie bien cordialement !

    -------- Cette vidéo donne à réfléchir.....                                                                                      ------- Mettez-vous  à leur place...........                                                                                      -------QUELLE EN SERAIT VOTRE REACTION ...........

     

    https://youtu.be/dXiOrOahwIQ

     

    (Sur une musique de MOZART...... Réquiem "HOSTIA"..........                                    Orchestration de   JMB  Music.......)

    PENSEZ      Y .............

     

     NE M'ABANDONNEZ PAS !

    Merci ......pour "EUX"........

     

     

     

     

    « EL CONDOR PASA LA JAVANAISE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:15

    bonjour @lan

    merci de ta visite, à mon tour de te souhaiter  de bonnes fêtes de fin d'année

    en famille certainement...pas d'excès hein   hihi

    pour moi cela sera juste le jour de Noêl avec un de mes fils...

    c'est mieux que rien comme les années précédentes !

    le régime hihi heuuuu je ne connais plus ce mot !

    foie gras et chocolats difficile de s'en passer ce jour là...

    gros gros bisous d'amitié

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 05:19

    Coucou mon bon ami ,

    Je suis contre la cruauté animale pour nos animaux domestiques et tous les autres animaux qui sont tués pour leur ivoire par exemple et j'en passe.

    Et l'abandon d'un chien ou d'un chat , je trouve cela ignoble et il faudrait de plus grosses punitions pour ceux qui les maltraitent ou abandonne dans la nature , je regarde souvent sur youtube et cela m'arrache le coeur de voir ce des supposés êtres humains ( intelligents) peuvent faire à un animal qu'ils ont achetés et qui tout d'un coup décident de le laisser à lui-même n'importe où dans la nature et comme je me suis toujours dit : " si tu peux maltraiter un animal , tu peux le faire avec des  humains après" C'est vraiment horrible et je ne peux supporter de voir un animal abandonné si tu savais tous les chats amaigrit et laissés à eux -mêmes que j'ai ramassé chez moi depuis une quarantaine d'années .... et en ce moment j'ai deux chats que je garde , un de 8 ans et l'autre 9 ans mais ils ont été tous deux opérés et sur la nourriture ils sont bien nourrit ce sont des bébés d'une chatte qui m'est arrivée en plein été toute amaigrie et sauvage mais pas trop , j'ai commencé à la nourrir et elle est devenue plus proche d'ailleurs se sont 2 de ses bébés que je garde en ce moment et je les aime beaucoup , celle que j'avais avant est décédée à 23 ans et je l'aimais tellement , elle était très belle aussi .

    Tu sais j'aime aussi les chiens car je crois que toi tu préfères les chiens , moi je n'ai eue qu'un petit chien dans ma vie et il s'est fait frapper par une auto , je l'aimais aussi .mais chez mes parents , ma mère était comme moi , elle n'aimait pas voir souffrir un animal même s'il n'était pas à nous.

    Les gens devraient comprendre que lorsque tu adoptes un animal c'est pour la vie , ils nous apportent tant et lorsqu'on leurs donnent de l'amour ils nous le rendent bien . Je crois que tu dois être d'accord avec moi n'est-ce pas Alan ? ...

    Bon je veux te remercier de ta visite depuis mon retour et je suis contente que l'on reste en contact , j'aime beaucoup ta musique et je vois que tu as un double disque d'or , bien mérité à part ça , toutes mes félicitations .

    Tu dois être contente vous avez eus un été très chaud comme nous d'ailleurs même si le printemps a été pourri chez moi , cet été on a été dans les 30  degrés et plus mais ce que j'ai de la difficulté à supporter chez moi c'est plus l'humidité avec la chaleur , c'est insupportable pour moi mais là cette semaine on est bien .

    Bon congé de l'Assomption cher Alan et au plaisir de t'écouter et ou te lire.

    Une amie québécoise

    StellaC

    bisous

     

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:15

    bonjour       Alan     ,    j'espère que ton lundi se passe bien   ? le mien calme sans sortie   , ici soleil et chaleur   , bonne journée  ..bisous ..Anna

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:29

    bonjour     Alan   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme   juste fais mes courses ce matin  , ici soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:29

    Bisous !

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:44

        Bonjour JUJU ......

        Merci beaucoup pour ton passage 

        @mitiés @lan !!!!

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:48

    Bonsoir  mon  ami  ALAN 

    Un  grand  BRAVO  pour  cette  superbe  interprétation

    Que  du  bonheur  a  écouter  du  velours   pour  mes  oreilles

    Un  grand  merci  a  toi  l'artiste  je  suis FAN 

    Mais  aussi   merci   pour   cet  article  sur  nos  chères  amis  les  animaux  

    Oui  il  ne  faut  pas  avoir  grand  chose  dans  le  cœur  

    Pour  abandonner  l'un  de  nos  amis  qui  sont  si  bon  avec  nous  et

    Nous  aiment  temps  oui  Alan  tu  a  réussi  a  me  faire  couler  les  larmes  en  les

    Regardant  dans  leurs  tristesse  

    Un  grand  merci   pour  cet  article  

    J'espère  qu'ils  comprendront   

    Je  te  souhaite  une   douce  nuit

    Ton  ami  Lucien

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 09:43

        Bonjour LUCIEN ........

        Merci beaucoup pour ton chaleureux passage

        Désolé de t'avoir fait monter l'émotion au maximum, rassures-toi, je suis pareil .

        Très sensible sur certains sujets .....

        Une bonne semaine à toi

        @musicalement @lan !!!!!cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :