• OCARINA ....

    Voici un remake d'une mélodie fort connue qui date de 1991

    Qui a été interprétée par  Diego MODENA - Musicien Argentin

      

           OCARINA ....

    Ocarina.mp3 »   cool

     

           OCARINA ....

           OCARINA ....       OCARINA ....

     

          

    « Charlie ! T'iras pas au Paradis.. T Was Aan de Costa Del Sol »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:09

    Recoucou une belle musique toujours agreable a ecouter

    gros bravo 

    MiMi

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:24

        Bonjour ma chère amie ....

        Merci beaucoup pour ce commentaire fort flatteur

        A  très bientôt

        @mitiés @lan !!!!

    13
    Samedi 4 Mai 2019 à 22:41

    bonsoir  super  tous mes respect l'artiste  pâr hasard tu aurais pas le fichiers style bonne soiree

     

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:07

    salut ami Alan comment allez-vous moi encore pour votre

    terre de l'univers mignon et vous laisse mes meilleurs voeux

    pour ce jeudi et un merveilleux week-end, très

    mignon et spécial, comme votre jolie amitié, avec grand

    Bisous, amitié, Maria

     

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:05

    Bonsoir mon cher Alan

    Toujours autant de plaisir à venir sur ton blog, ici ça fait depuis samedi dernier

    que nous avons de la pluie et de la neige plus d'un mètre en montagne

    heureusement en ville elle ne tient pas sur les trottoirs :

    Bientôt les fêtes et ce n'est pas ma période préférée mais voilà

    nous seront vite en janvier!

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta jolie princesse 

    a t'elle un petit manteau pour sortir quand il fait froid :

    Pour info mon ami je suis maintenant sur mon blog d'hiver

    tu trouveras l'adresse sur mon blog d'automne , merci

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne fin de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et des câlins pour Eymeraude

    ton amie Janine

     

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 03:22

    bonjour alan comment allez-vous ici avec votre belle musique

    Je t'aime, tu as un joli blog que j'aime ces mignons

    couleurs, je vous souhaite un bon début de la belle et heureuse semaine

    tu le veux jusqu'à bientôt j'espère te voir je te quitte

    mes meilleurs vœux d'amitié, de grands bisous Maria

     

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:42

    bonsoir Alan je passe ce soir j'ai mis mon blog en pause demain je rentre a la clinique  et opérée mardi , je donne des nouvelles quand je serais au centre de reeducation fonctionnelle il y a la wiffi la bas  , passe une bonne soirée et un bon noël surtout amitié bisous anna

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:21

        Bonsoir ANNA !!!!

        Merci pour ta visite et pour tes gentils commentaires !!!

        Je ne puis que te souhaiter un prompt rétablissement  et bien sûr comme tu dis 

        tiens moi informé sur ton état de santé

        A l'avance, je te remercie

        Bises amicales

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:03

    bonsoir Alan jolie la musique bel arrangement , passe une bonne soirée et un bon weekend amitié bisous Anna

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:43

    Bonsoir mon cher Alan

    Et bien en voilà une jolie musique un peu gaie et qui donne envie de danser

    Merci pour ce bon choix !

    Et oui nous voilà déjà à cette période de fêtes qui arrivent, moi je n'aime pas 

    je voudrais déjà avoir dépasser tout ça et être en janvier  , trop de souvenirs

    bons ou mauvais !!

    J'espère que tu vas bien ? et que ta princesse aussi , elle n'aime pas mettre son manteau

    quand j'avais mon York il n'aimait pas non plus et portant quand il fait froid

    ça leur tient chaud.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous et des câlins pour Eymeraude

    ton amie Janine

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:16

    Bonjour Alan 

    Tres belle version que tu viens de réaliser

    Tres beau style ça change de l’orignal je ne connais pas se style 

    Les voices sont tres bien choisis 

    Bravo a toi pour cette belle réalisation je te tire mon chapeau

    Amitiés Denis cool 

      

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:19

        Bonjour Denis ......

        Un grand merci à toi pour tes sympathiques commentaires 

        Très heureux que cela te plaise 

        A très bientôt !!!!

        Mes amitiés !

         

         

    5
    laure41
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:47
    Superbe musique que j'ai adoré à l'époque ou elle est sortie mais là interprêtation est magnifique tout en douceur merci Alan de ce beau moment d'écoute en ce moment gros soucis avec mon mari qui est hospitalisé aussi journées difficiles pour moi ne sachant pas quel sera l'issue la vie est ainsi faite il faut prendre le meilleur comme le pire
    Bonne journée mon cher Alan
    Bises de ton amie Laure
      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:38

        Bonjour Laure !!!!

        Merci à toi ma chère amie pour ta gentille visite et tes appréciations 

        très chaleureuses ........

        Mes amitiés !!!!!

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :