• Une Mèche de Cheveux

    Une  Chanson de SALVATORE  ADAMO 

         Crée en 1965 ...........................

           "MECHE  DE  CHEVEUX"

    Télécharger « 1 MECHE CHVX.mp3 »  cool

    Que j'ai l'honneur d'interpréter pour  VOUS !!!!!!

    Merci pour votre écoute..J'attends vos commentaires

        Une Mèche de Cheveux    Une Mèche de Cheveux

        Une Mèche de Cheveux

     

     

    « L O V E ..... La plage aux romantiques »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:53

    Bonjour Alan ,

     

    Un peu d'Amour dans ce monde de fous !...ça fait du bien .

    Ta voix se prête tellement bien à ce genre d'interprétation.

    Un grand Merci pour cet instant de douceur et qui nous ramène à ...nos amours d'antan...

    Avec toute mon amitié

      • Lundi 11 Avril 2016 à 14:35

        Bonjour Eugène.........

        Merci pour ton passage et tes appréciations

        Je suis très heureux de t'avoir procuré cet instant de bonheur !!!!!

        A bientôt..........Amitiés   T on ami !!!!!

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:25

    Bonjour mon cher Alan

    Pas beaucoup présente sur l'ordi en ce moment mais je tenais ce matin à venir te souhaiter une belle fin de semaine et en profiter pour écouter ta belle musique

    Je file car j'ai des tas de choses à regler aujourd'hui

    Grosses bises de ton amie Laure

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 17:43

        Bonsoir Laure.......Un grand merci pour ton passage, toujours très bien accueilli,c'est un plaisir comme tu le sais.

        Alors demain, tu trouveras une nouvelle réalisation, une très belle chanson de Patricia Kaas.......Tu verras ..Surprise !!!!!!

        Je te souhaite une bonne fin de semaine, je ne te retiens pas dans tes occupations

        Merci pour la magnifique gravure de cette charmante jeune fille qui attend ? 

        Mais qui peut-elle bien attendre ??????????

        Bisous à plus de ton Ami.......

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:01

    Bonjour mon ami Allan

    je passe prendre de tes nouvelles 

    j'espére que tu te remets doucement 

    mais surement  dés fois il faut beaucoup de patience  

    pour retrouver sa forme

    au sujet de la chanson je t'aime mon amour

    je suis comme toi j'aime beaucoup je me lasse 

    pas de l'ecouter

    je te souhaite une belle journée 

    bon rétablissement 

    bises de ton amie 

    Daliana

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 17:33

        Bonjour Daliana...........

        OH! que tes appréciations sont touchantes et gentilles, 

        Je suis très content de ton passage et d'avoir pris le temps d'écouter cette réalisation.........C'est vrai c'est une magnifique chanson, naturellement, je l'ai arrangée tout en respectant scrupuleusement l'originalité ; je suis très heureux que cela te plaise..........

        Je te souhaite une bonne soirée et toujours un plaisir de t'accueillir....

        BISOUS à plus...Ton ami .....

         

        bisous 17

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:35

    Bonjour mon amie Allan

    merci de ta visite je suis désolée d'apprendre que tu as été malade

    je me suis pas promené beaucoup sur les blogs

    a cause de la pubs avec Google que j'ai reussi a éliminer 

    en téléchargeant des bloqueurs sur les conseils de mon fils

    pour téléchargé les bons

    trés belle chanson de Adamo trés bien interpreté par toi 

    comme toujours

    prend bien soin de toi mon ami

    encore merci pour tes compliments sur mon blog

    je te souhaite une belle journée 

    bisous de ton amie 

    Daliana

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:43

        Bonjour Daliana.......

        Un grand merci pour ton passage ainsi que pour tes appréciations très flatteuses

        C'est toujours un plaisir de te recevoir......Tu viens quand tu veux !!!!!

        Je te transmets de gros bisous

        mickey 14

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:50

    Cher Alan,

    Sur les touches de mon clavier, 

    je forme ces mots pour te féliciter,

    d'ainsi si bien interpréter,

    cette si jolie chanson  

    de Salvatore Adamo.

    Encore une découverte bien plaisante.

    Merci à toi.

    Je te fais des gros bisous et te dis à bientôt pour d'autres aventures musicales

    Rose

      • Mardi 5 Avril 2016 à 17:01

        Bonjour ROSE..........

        Merci beaucoup pour ton passage et pour tes appréciations..........

        Très heureux d'avoir partagé ce moment de bonheur avec toi...

        A bientôt te revoir pour d'autres chansons qui sont en cours de réalisation

        Bisous de ton ami   

        musband 02

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:25

    Bonjour mon Cher Alan

    Waouhhhhh   belle chanson et super bien interprêtée

    Merci Maestro

    Passes un beau week end ensoleillé si possible

    Ici temps gris et triste grrrrrrrrr

    Grosses bises de Laure

     

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:05

        Bonsoir LAURE .....

        Merci pour ton passage et pour tes élégants commentaires

        Je te remercie également pour ton assiduité à venir à chaque fois analyser le travail exercé, c'est vraiment très sympa de ta part........

        Passe une bonne fin de week-end.......

        Jolie création que j'apprécie ..........

        Bisous de la part de ton ami  A L A N !!!!!

        weekend 31

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :