• VIENS M'EMBRASSER

    Si vous aimez JULIO IGLESIAS .........

    Je vous propose une mélodie très langoureuse de 1981.......

    J'ai refondu l'orchestration selon mon style, j'espère que vous aimerez !

          VIENS M'EMBRASSER

    (Viens M'embrasser)

    Télécharger « Viens M embrasser mp3 »

    Merci pour votre visite .....Avec toute mon @mitié et ma sympathie

     

    « QUI ME DIRA .... You ' ll Never Walk Alone »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 02:40

    Coucou cher ami ,

    Quel plaisir de te relire après un bon bout de temps, je crois que tu n'as pas chômé pendant mes absences , malgré que j'ai fait quelques visites sur les blogs quand je le pouvais mais disons que mon temps était limité

    et surtout je ne voulais pas seulement passer pour annoncer de mauvaises nouvelles car je sais que chacun a ses problèmes et je me disais qu'il y avait pire que moi malgré tout, l'anxiété montait le temps

    d'avoir une réponse des radiographies. Je devrai tout de même surveiller cela et repasser d'autres examens dans 6 mois. Je pense que grâce à tes bonnes pensées positives cela m'a aidée à tenir le coup et merci du fond du coeur Alan pour tes bons mots et ta fidélité comme ami.

    J'espère que pour toi , la santé est bonne et que tu continueras à charmer nos oreilles encore longtemps comme tu sais si bien le faire.

    Bonne semaine à toi et prends soins de toi aussi.

    Ton amie lointaine :  Pierret -

     

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:10

    coucou de la Grande Motte mon ami  @lan

    jolie zik  très mélodieuse  belle orchestration

    j'espère que tu vas bien

    très joli ton nouveau design, j'aime bien

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ton amie Caline

      • Lundi 28 Mars 2022 à 16:38

        Bonjour Câline ....

        Très heureux de t'accueillir....

        J'espère que tu vas bien......

        Merci pour ce chaleureux commentaire

        Bises amicales

        @lan - à bientôt

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 20:08

    Bonsoir mon cher Alan

    J'espère que ta santé va mieux ? tu n'as pas eu le covid ou la grippe ?

    car il me semble que ça repart un peu du côté de la pandémie !

    Une belle musique  bien orchestrée par tes soins  une musique langoureuse  .

    Pour ta question concernant le carburant  ici ça coûte environ entre 1 fr96 à 2 frs pratiquement le même prix que chez toi .

    Il fait beau ici le printemps est bien arrivé à la date annoncée

    ça te permet de sortir avec ta petite compagne dans le petit bois prêt 

    de chez toi ou vous aimez tant vous promener.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine  avec toute mon amitié

    et celle de Pierre  et plein de câlins pour ta jolie Eymeraude

    Bisous

    Janine

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:35

    Bonjour Alan ,

    Encore une bien belle prestation de ta part.

    Effectivement tu as opté pour une version très langoureuse

    ce qui convient parfaitement à cette mélodie 

    ( un boléro d'origine si je ne m'abuse  ).

     Bien sûr tes orchestrations toujours aussi réussies.

    Un régal à l'écoute.

    Merci pour ce partage .

    Amitiés 

    Eugène

      • Lundi 21 Mars 2022 à 08:45

        Bonjour mon ami Eugène .....

        Une visite qui me fait toujours un grand plaisir !

        Je suis très content que cette mélodie te plaise, pas très difficile de réalisation, juste un peu de bon sens pour les "voices" pour rendre nostalgique la chanson 

        A très bientôt te lire, tu es toujours le bienvenue et très heureux de lire tes commentaires ....

        Avec toute mon amitié et ma sympathie ; bonjour chez toi !

        @lan !cool

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:09

    Yes I like Julio Iglesias Songs

    His son Enrique has followed in his footsteps 

    and is equally as good. 

    'Hero' was one of my favourites

    Thank you Alan

      • Lundi 14 Mars 2022 à 16:07

        Bonjour Mistyrose ....

        Merci beaucoup pour ce sympathique passage

        Très heureux que cela te plaise

        A bientôt Amitiés

        @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :