• La plage aux romantiques

    En 1965 .......PASCAL DANEL nous fait rêver avec :

     

               "LA  PLAGE  AUX  ROMANTIQUES"

         

    Télécharger « La plage aux romantiques.mp3 »  cool

     

     

    Aujourd'hui, je vous l'interprète......selon mes "moyens"....

    Merci..... de votre compréhension .

        La plage aux romantiques

        La plage aux romantiques    La plage aux romantiques

     

     

     

     

     

     

     

    « Une Mèche de CheveuxQUAND JE T'AIME »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 24 Février à 00:30
    Hello! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers? My last blog (wordpress) was hacked aand I ended up losing months of hard work due to no back up. Do you have any solutions to protect against hackers?
    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:10

    Bonjour cher Alan , 

    Encore un beau souvenir pour moi..
    J'appréciais  Pascal Danel et après nous avoir fait rêver ,

    c'est Toi , qui nous embraque avec ta belle voix douce

    dans cette belle reprise que tu as réalisée.

    C'est toujours aussi agréable de venir passer un moment 

    en ta compagnie : on est sûr de pouvoir se détendre et oublier un instant les tracas du quotidien .

    Merci beaucoup Alan ,

    Très amicalement.

    Eugène

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 18:09

        Bonjour Eugène......

        Merci pour ton passage et pour tes appréciations chaleureuses

        Comme tu le dis si bien, Pascal Danel , une époque appréciée qui malheureusement a trop vite passée......

        Je suis très heureux que ce moment musical t'a procuré un instant de bonheur, et pour moi, Merci pour l'écoute attentive !!!!!!

        Amitiés A bientôt

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:29

    Les romantiques mais où sont-ils ???

    Toi, mon cher Alan, tu en es un et j'adore çà.

    Un homme romantique c'est beau, c'est vrai !

    Merci pour ta tendre interprétation de cette jolie chanson.

    Bisous et amitiés

    L-AMOUR_1_1.gif

      • Mardi 12 Avril 2016 à 12:57

        Bonjour ROSE.........

        Que de compliments, que de flatteries..........je suis très ému par tus ces commentaires, même illustrés.

        Je suis très heureux de t'avoir procuré cet instant d'évasion....

        Bisous à toi à très bientôt ........

        Ton ami !!!!!!

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:49

    Bonjour mon cher Alan c'est ici que je te laisse un commentaire

    Cela me permet d'écouter ta très belle chanson même si tu l'as mise en musique 

    d'ambiance je l'écoute ici j'éteint ta musique d’ambiance et je clique sur celle que tu

    as posté. Je l'aime vraiment beaucoup c'est fous l'effet que cette chanson 

    me fait elle me serre très fort le cœur.

    merci mon cher Alan pour ce joli moment de douceur

    Passe une très bonne journée 

    Ton amie Marlène

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 14:48

        Merci ma petite Marlène.......Toutes ces appréciations si bien amenées me réchauffe le coeur et me remonte le moral..... Tu es une fille formidable, je pense et tu sais apprécier les belles choses ...........

        Tu es toujours la bienvenue  ici c'est chez toi, passe une bonne journée et...continues de rever sur ma musique !!!!!!

        Gros bisous à toi, très attentionnés .....

        Ton ami ....

    6
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:17

    Bonjour mon cher Alan c'est avec une certaines émotion Que je viens te laisser

    ce commentaire. Cette chanson est vraiment très belle, tu as encore réussis 

    à toucher mon cœur, comme toujours. Tu es un romantique et cela vois tu, sa se

    sent. Chaque chanson que tu chantes est  vraiment très bien chanter avec 

    de l'émotion certes dans la voix mais vraiment très bien chanter

    Depuis que je viens ici pour écouter les chansons que tu chantes, à chaque

    fois j'ai le cœur qui se serre, mais maintenant tu me connais tu sais à quel 

     point je suis très sensible.

    Merci Alan pour cette chanson vraiment très touchante

    Ton amie et celle qui restera toujours ta plus grande fan

    Marlène

     

     

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 17:43

        Merci ma petite Marlène......

        Mon émotion est très grande, trop grande.........tes commentaires très touchants,cela arrive à me donner une émotion forte, trop forte.....

        Je suis très content que cette chanson te plaise et dieu sait si j'ai eu un mal fou pour arriver à jongler avec la mise au point de la sonorité.......

        Mais enfin, il y a un résultat.......

        Merci à toi ....je suis très sensible à tous ces mots, propos que tu me dis......

        Ton ami...... Bious tendres pour toi !!!

         

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:13

    Bonjour mon ami Allan

    merci de ta visite et de ton beau commentaire

    comme tu dis  cette belle chanson qui est 

    a l'ouverture de mon blog

    tu la chante  ton arrangement est trés bon  

    cette chanson reveille la nostalgie en chacun de nous

    difficile de pas se laisser prendre par de si belles paroles

    et musique

    je te souhaite un beau dimanche chez moi c'est avec le soleil

    bisous de ton amie

    Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :