• So Eine Liebe Gibt Es Einmal Nur

    Je voulais terminer cette année 2021 par une mélodie qui a été crée pour les besoin d'un film (Such A Love It Once Only) par JAMES LAST en 1970. J'ai retracé musicalement la B.O.F. au plus juste, j'espère que cela vous plaira ; le titre en français est : "Un tel amour n'existe qu'une fois"....... Pour agrémenter votre écoute et votre attention, une vidéo a été réalisée par GENY, un grand merci pour son excellente réalisation .....

    Je profite de cette occasion pour venir vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2022 qui se prépare ; je tiens à remercier tous ceux qui viennent me soutenir sur ce blog par leurs commentaires ou leurs appréciations......J'essaierai d'apporter pour 2022 un rendu musical encore meilleur pour votre plus grand plaisir......

       So Eine Liebe Gibt Es Einmal Nur

     

    (Un Tel Amour N'existe Qu'une Fois)

    https://youtu.be/cWlUdqP2w2s

     

    Télécharger « So Eine Liebe..mp3 

       So Eine Liebe Gibt Es Einmal Nur

     

     

     

     

     

     

    « LES GENS DU NORD ........Poupée de cire...Poupée de son »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:22

    bonjour @lan

    je passe te souhaiter un bon dimanche ensoleillé mais avec du vent !

    bises amicales

      • Dimanche 20 Février 2022 à 09:54

        Bonjour Caline ...

        Super passage que j'apprécie

        Un bon dimanche à toi aussi, pour nous, mitigé  !

        Mais c'est toujours l'hiver il ne faut pas l'oublier !

        Bises amicales 

        @lan !

    19
    seoxyz
    Samedi 19 Février 2022 à 17:23

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท pay69slot ไทยลอตโต้ 460bet pay69 sexygame  sagame สมัครซุปเปอร์สล็อต jaideelotto  live22  918kiss  betflix pay69 slot betflik swin slot สมัครซุปเปอร์สล็อต area slot doglotto  gclub thailotto www.pay69.me juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet สล็อตออนไลน์ ae sesy pragmatic jili slot pay69 สล็อต afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 สล็อตออนไลน์ สล็อตออนไลน์ สล็อตออนไลน์ สล็อตออนไลน์ สล็อตออนไลน์ 123 faz  ไทยล๊อตโต้ 

      • Dimanche 20 Février 2022 à 09:11

        Bonjour cher ami......

        Un grand merci pour ce sympathique passage avec un commentaire fort élogieux et flatteur

        Je prends bonne note de votre message !

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:51

    Bonjour Cher Alan, 

    J'ai visionné ta prestation sur ta chaine youtube,

    une très belle réussite à tous points de vue.

    C'est un moment magique  de douceur .

    Tu as l'art et la manière de faire sortir de très jolis sons de cet instrument.

    Un très grand bravo à toi et Geni pour la vidéo.

    Merci pour cet agréable moment musical.

    je termine en te souhaitant avec un peu de retard ,

     une très bonne année 2022.

    Gageons que cette nouvelle année

    soit meilleure que la précedente.

    Amitiés,

    Eugène

      • Dimanche 20 Février 2022 à 09:18

        Bonjour Eugène

         

        Quel plaisir de te revoir surtout lorsque tu m'apportes un dialogue fort émouvant de lecture

        Pas grave pour la présentation des voeux.....Pour moi, ce n'est pas trop important, une amitié ne se borne pas à ce genre de sujet....

        Mais néanmoins, je te présente en retour, ainsi  qu'à ta famille une très bonne année 2022, mais surtout une très bonne santé, je pense que c'est ce qui compte le plus.

        Très heureux d'avoir eu ce plaisir de te lire et de t'avoir transmis cette merveilleuse mélodie que j'adore aussi....

        Un grand bonjour chez toi et à très bientôt

        Prend bien soin de toi 

        Avec toute mon amitié et ma sympathie 

        @lan !cool

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 10:08

        Bonjour Eugène ....

        Une visite très agréable de dialogues....

        Je ne puis qu'apprécier et te remercier ces sympathiques phrases

        Merci également pour ces bons voeux prononcés ; je suis d'accord avec toi, j'espère que cette nouvelle année sera meilleure que celle qui s'est terminée

        Meilleurs voeux pour toi et ton entourage, de bonheur et de santé 

        Mes amitiés les plus profondes

    17
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:22

    Merci Alan pour la musique

    Bon dimanche

    Bises.

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:42

        Bonjour Lou .....

        Merci pour tes gentilles appréciations

        @mitiés @lan !

    16
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:28

    Bonsoir mon cher Alan

    Une nouvelle année a commencé mais rien n'a changé, la vie  est toujours

    aussi  compliquée  mais comme toi nous prenons toutes les précautions 

    qu'il faut pour essayer de passer  entre les gouttes,  j'espère que vous avez  passé 

    de bonnes fêtes de fin d'année ?  et que vous allez bien ainsi que ta jolie petite Eymeraude ?

    Heureusement que la musique et les créations  nous font un peu oublier cette Pandémie

    Bonne soirée et bon dimanche 

    Pierre se joint à moi pour te remercier de ton amitié

    Bisous  et des câlins pour ta petite Eymeraude

    Janine

    15
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:17

    Merci ami Alan

    Très bonne année a toi 

    Prends soin de toi et de ta famille

    Bises

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 17:28

        Bonjour LOU !

        Merci beaucoup pour ces bonnes phrases

        Ont fait le maximum pour !

        @mitiés @lan !

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:47

    coucou mon @mi

    le passe te souhaiter une bonne année 2022 e une bonne santé

    une bonne année musicale,  de joie et de bonheur

    passe une bonne semaine avec de grosses bises d'amitié

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 09:36

        Bonjour Caline !

        Merci beaucoup pour ce gentil passage

        Mercici également pour tes bons voeux, je te transmets les miens réciproquement

        De bonheur et de santé surtout 

        A très bientôt ...

        Bises amicales

        @lan !

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:52

     je  passe  avant  tout  pour  te  souhaiter 

    une  bonne  et  heureuse  année  2022  avec  joie  bonheur

    et joie musical

    tendre Amitié

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 14:44

        Bonjour Maryse

        Comme c'est gentil d'avoir pensé à cette nouvelle année

        Un grand merci pour cette visite et tes appréciations

        De même pour moi, reçois mes meilleurs voeux pour 2022

        De bonheur, de joie et de santé surtout !

        Reste prudente et vigilante sur la question

        Bises amicales 

        @lan !yes

         

    12
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:24

    Bonjour  mon  chère  ami  ALAN

    Aujourd'hui je  passe  avant  tout  pour  te  souhaiter 

    une  bonne  et  heureuse  année  2022  avec  joie  bonheur

    et  avant  tout  la  santé   et  surtout  prend  soins  de  toi

    Bien  amicalement  Lucien

    Un  grand  merci  pour  se  superbe  article 

    Bravo  a  toi  l'artiste  ton  ami  Lucien

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:01

        Bonjour mon ami Lucien .....

        Un grand merci pour ce gentil passage

        Des appréciations forts sympathiques

        Très heureux d'avoir partagé cette prestation

        De bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2022

        @mitiés musicales

        @lan !cool

    11
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:02

    Bonsoir mon cher Alan

    Je passe à mon tour sous ta belle prestation musicale bien  agréable à écouter

    pour te souhaiter une bonne soirée  et une bonne fin de cette année qu'effectivement

    nous n'allons pas regretter car entre le Covid19 et le climat nous avons été bien gâté

    Nous pouvons espérer que l'année 2022 sera meilleure et oui on peut rêver

    Pierre et moi-même te souhaitons pour toi et ta famille tous nos meilleurs

    voeux de santé et bonheur et prenez bien soin de vous  et bien sûre de ta belle

    petite Eymeraude  plein de câlins pour elle et bisous amical pour toi

    Janine

    Merci pour tes belles vidéos  avec ta belle musique et à Geny pour le montage

    avec de belles images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :