• Qd J'étais Chanteur

     Une chanson de Michel DELPECH.........

                                      "QUAND  J'ETAIS  CHANTEUR"

                               =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    Télécharger « Qd Chanteur adzB.mp3 »    cool

     

    Qd J'étais Chanteur 

    J'espère que vous apprécierez...........

    Je n'ai pas la prétention de rivaliser M.D.

    Merci pour votre compréhension ..........

     

    « L'homme sensibleMaintenant....Je Sais... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:35

    Bonjour cher Alan,

    Je suis tout à fait d'accord avec Laure, tu n'as pas à rougir de ta voix no

    C'est bien agréable de t'entendre, j'en redemande yes

    Je te fais des gros bisous et te souhaite une excellente journée Alan

    GUYLOU_2.gif

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:47

        Bonjour ROSE......toutes ces bonnes phrases que vous me communiquez, je vais finir par le croire.........Je vais donc poursuivre dans ce sens, mais croyez-moi ce n'est pas parfois pas de la tarte ........

        Un grand merci pour tes gentils commentaires m'incitent à donner encore plus  de"VOIX"........

        Amitiés musicales  BISOUS    A L A N ! ! !

        fete 32

    3
    Laure41
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:48

    Re coucou Alan

    Il faut bien que je rattrape mon retard lol

    Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis " que tu n'as pas la prétention de rivaliser avec M D " et bien détrompe toi tu le vaut bien ta voix est aussi belle que la sienne félicitations mais je ne dois pas être la seule à te le dire !!!!!

    Bonne journée et bonne semaine

    Grosses bises de ton amie Laure

     

     

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 15:52

        Bonjour LAURE....Merci pour ton passage et tes appréciations........

        Je vais finir par me prendre au sérieux ,tout le mon de en redemande,

        Alors je pense que je vais passer à l'action !!!!!

        Merci beaucoup, Bises amicales......

        A L A N   ! ! ! !

        bonjourneeanim 02

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :