• A tort ou à raison.....

                          On a toujours tort d'essayer d'avoir raison..............

                       Devant les gens qui ont tous de bonnes raisons......

                       De croire qu'ils n'ont pas tort.................. oh.............

                                                       Citation de Raymond Devos !!!!!

                                                                     

    A tort ou à raison.....

                         A tort ou à raison.....A tort ou à raison.....

                                                                                                                  

         

     

     

    A tort ou à raison.....A tort ou à raison.....

                                                      

    « La Question se pose ?AUTOUR D'UN SOIR..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:22

    Bonjour mon cher Alan

    beaucoup croient toujours avoir 

    raison mais ce n'est pas forcément vrai bien au contraire

    chacun ses idées et ses opinions mais ne sommes nous

    pas tous comme cela, quand nous pensons avoir raison et

    qu'au final nous avons tord, mais nous ne démordons pas

    sur nos propre idées. Mais reconnaître qu'au fond que

    notre raisonnement est faux c'est déjà un pas vers l'autre

    en acceptant son propre jugements et peut-être se

    dire qu'au final c'est lui ou elle qui avait raison

    Nous sommes tous née avec ce défaut de croire que

    tous ce que nous disons sort de la bouche d'un

    savant qui croit tous savoir. Mais comme dirais

    Jean Gabin "Je sais, je sais" Mais au fond on ne

    sais pas

     Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde amitié

    Ton amie Marlène

    Ah oui sinon à quand la prochaine chanson ou on entendra ta

    magnifique voix 

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:49

        Bonjour Ma petite Marlène......Eh bien c'est vrai ce que tu dis.......

        Je ne vais pas faire l'analyse de ton commentaire, mais c'est tout à fait ça.

        Je suis venu avec ma "grande remorque" pour venir chercher les tonnes de bisous que tu m'as fait parvenir, j'espère qu'il t'en reste encore quelques uns......

        Pour la nouvelle chanson, oui, ça se prépare tout doucement, mais en ce moment je suis un peu en perte de vitesse, musique et chant.......J'espère que cela va revenir

        Merci pour ton passage, tiens je vais te renvoyer quelques bisous

        Ton ami ALAN qui pense toujours à TOI..........

        Bonne journée ........ J'espère que c'est vrai !!!!

        bisfemme 14

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 08:24

    Déja levée..... Quelle santé !!!, mais faudra que tu m'expliques ou peut-être suis-je indiscret, pourquoi chaque semaine tu mets ton blog en pause ?..... Tu vas dire que je suis curieux......mais cela m'intrigue... Alors bon week-end quand même.... Bisous et à lundi !!!! Alan ...

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:46

    Bonjour Alan je passe te souhaiter une très bonne journée et oui je suis matinal aujourd'hui je te dit a lundi comme tous les weekends mon blog est en pause. Bisette.

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:57

    Merci Alice de ton passage, c'est gentil..........si ça peut te rassurer, par chez moi, c'est exactement la même chose, sauf que la température est un peu plus clémente ; néanmoins, passe une excellente soirée..... GROS BISOUS Alan !!!

    Peut-être que demain ça ira mieux............. HUM .....

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:14

    Bonjour Alan c'est avec un ciel bien gris et un vent assez fort que je passe te souhaiter une bonne fin après-midi. Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :