• LE PROFESSIONNEL

    Je me suis rapproché d'une musique de film qui date de 1981.

    "LE PROFESSIONNEL" Sur une musique d'Ennio Morricone !

    Je ne m'étendrai pas sur le sujet, vous la connaissez très certainement, j'ai voulu l'interpréter selon mon orchestration, je pense avoir réussi mon pari

    Pour la partie images .....Celles-ci ont été réalisées par "GENY", là aussi, ce n'était pas gagné au départ ..........

     

     

      LE  PROFESSIONNEL

     

    Télécharger « prof mp3  cool

    https://youtu.be/4aGzU0P7GZA

    Je vous souhaite un bon moment musical ........ @mitiés @lan !!!!

    Ce jour 06 juillet 2020..... Je viens d'apprendre le décès de ce grand musicien :

    "Adieu Maestro pour les émotions que tu nous as offertes......."

    « LES ANNEES "30" HOMMAGE A JAMES LAST (Medley) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:54

    bonjour    Alan   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin cet après midi repos  , le temps est sombre très lourd , du vent chaud  et fort ,  l'orage gronde ,  bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    20
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:19

    bonjour    Alan    , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme  sans sortie   , chez nous soleil, chaleur et vent assez fort , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    19
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:02

    Bonsoir mon cher Alan

    Nous vivons effectivement dans un mode de vie  inconnu dans  nos pays

    pour la première fois nous devons nous méfier de tout et vivre loin des autres 

    personnes  famille et amis   , une situation bien difficile , heureusement nous avons nos petits compagnons à 4 pattes qui nous donnent tellement de plaisir  et d'affection.

    J'espère que tu vas bien  ? heureusement  que tu peux t'évader avec Eymeraude

    dans ton petit bois  près de chez toi c'est un bel avantage.

    Merci pour la photo de ta petite princesse

    Bonne et douce soirée et un bon week-end ici très chaud plus de 30°

    Prends bien soin de toi

    Pierre et moi t'envoyons nos meilleurs messages 

    avec toute  notre amitié , gros bisous pour toi et des gros  câlins  pour ta petite Eymeraude

    Janine

    Anniversaire Mariage Colette

    18
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:03

        Bonjour Alan,

    Très belle interprétation bien réussi 

    Morceau que j'adore toutes les musiques D'Ennio sont superbes

    Les instruments sont très bien choisis  

    Sa donne super bien tu as du avoir du boulot pour réussir ce morceau

    Pas facile je doit l'admettre 

    Bravo à toi j'adore et j'en redemande 

    attention à vous avec ce virus qui revient

    Encore bravo et félicitation à toi pour cette belle interprétation 

    Amitiés Denis

     

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 17:47

        Bonjour DENIS .......

        Un grand merci à toi pour ce sympathique passage

        Accompagné de dialogues forts gentils !

        Cela ne demande pas trop de travail, un peu d'entrainement et de répétitions

        Pour moi, c'est moyen  en réalisation !

        A très bientôt et surtout attention soit très vigilant

        @mitiés @lan !!!

    17
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:41

    bonjour       Alan   , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi calme sans sortie   , chez nous soleil ,  chaleur  et un peu de vent  , bonne fin de journée et bon début de semaine  ... bisous ...Anna

    16
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:04

    bonjour     Alan   , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? moi calme courses ce matin , cet après midi repos  , le temps est mitigé  , bonne fin de journée  et bon weekend    ... bisous ...Anna

    15
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:33

    Bonsoir mon cher  Alan

    Un artiste extraordinaire  qui nous a quitté il a fait de tellement belles musiques de films

    J'espère que tu vas bien , ici c'est pareil que chez toi  les gens se promènent font leurs courses prennent les transports publiques sans masques et sans les distances

    J'espère que notre gouvernement va prendre les mêmes obligations  qu'en France

     ici pas d'obligations seulement  des propositions  , une vie bien triste je pensais naïvement qu'après cette première vague les gens seraient  plus compatissants et plus responsables  !

    Et toi Alan comment vas-tu ?  et ta petite Eymeraude ?

    heureusement que vous avez ce petit bois pour vous promener dans la nature en toute sécurité !

    Bonne et douce soirée et un bon week-end ensoleillé

    et merci pour ton amitié , bisous pour toi et des câlins pour ton adorable Eymeraude

    Janine et Pierre  

    14
    clotpat
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:06

    merci Alan pour cette belle prestation,surtout qu il y a 

    des passages abruptes en milieu et les fameuses trilles

    du grand ENNIO ,,

    Pressentiment  et hommage  du coup ,,,

    mais comme tu peaufines toujours,

    c est parfait, du bon travail comme d hab,,

    et les violons,superbes,toujours bien volumés,,

    car c est pas facile d aligner toutt ca,il faut 

    réecouter,baisser augmenter,changer un accord,,

    quelle patience l ami,et bravo a Genvieve toujours

    presente aux commandes télévisuelles ,,,,,,,

    Bravo a vous deux  bises et bonne soiree de Claude et Patricia 

    clotpat

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:23

        Bonjour mon ami CLAUDE ........

        C'est toujours un plaisir de t'accueillir......

        Un grand merci pour cette analyse digne d'un pro et d'un fin connaisseur, je suis très ému par ces gentilles phrases forts sympathiques ......

        Je ne puis te souhaiter que de pouvoir continuer cette passion qui nous est chère, pas facile pour certaines oeuvres, mais c'est la loi musicale qui parle

        Une visite que j'apprécie et qui je l'espère ne restera pas sans lendemain....

        Mes amitiés à ta charmante épouse PATRICIA........

        Notre bon souvenir d'un certain après-midi  passé en musique ....

        Bises amicales à vous deux ....

    13
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:24

    bonjour   Alan   ,   j'espère que  ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous  soleil et chaleur , bonne fin de journée  et bon début de semaine ... bisous ...Anna

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:31

    bonjour   Alan      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent ,  bonne fin de journée   ...bisous ...Anna

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 17:22

        Bonjour ANNA ......

        Un grand merci pour ton passage et tes appréciations déposées

        Toujours content de te lire

        Je te souhaite une bonne semaine, ensoleillée, c'est ce qui est prévu

        Bises amicales

        @lan !!!

    11
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:54

    Bonjour mon cher Alan

    Bravo pour cette belle musique  j'aime beaucoup Jean-Paul Belmondo

    et Morricone  félicitations pour toi et Geny vous faites du bon travail.

    J'espère que tu vas bien , ici le Covid19 à augmenté et le port du masque sera obligatoire à partir de lundi  nous nous n'avons jamais cessé de le mettre car en ville 

    nous ne pouvons pas garder les distances et les gens font comme s'il n'avait jamais existé .

    Je pense que ta belle Eymeraude doit être toute belle après une bonne toilette !

    Je te souhaite un bon et beau week-end et une bonne semaine

    gros bisous pour toi et les salutations de Pierre et plein de câlins 

    pour Eymeraude

    Janine

    10
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 15:55

    bonjour   Alan   très belle musique          , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  moi calme courses ce matin cet après midi repos  ,  chez nous temps mitigé  , bonne fin de journée et bon weekend  ...bisous ...Anna

    9
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:09

    Bonsoir  chère  ami  ALAN 

     

    Un  grand  bravo  pour  cette  magnifique  interprétation  et  reprise  de  ce  titre

     Fantastique  travail  de  maître  dont  je  suis  Fan

    Jamais  déçue  chez  toi  chère  ami   

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:07

        Bonjour Lucien .....

        Très heureux  de t'avoir proposé ce titre qui te plait !

        Un grand merci pour ces gentilles appréciations

        Mes amitiés musicales

        @lan !!!!!

    8
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:38

    Bonjour Cher Alan ,

    Je suis toujours en pleine réinstallation suite à mon déménagement à St Jean de Muzols.

     les journées sont trop courtes pour le travail que j'ai à faire , mais là je m'offre une pause et bien m'en a pris puisque je viens sur ce titre que j'adore et auquel je me suis déjà bien " frotté ". j'avais hâte d'écouter ta version...

    Aucune déception , bien au contraire , ta version bien personnalisée est très brillante comme à l'accoutumée.

    J'ai bien apprécié...pour ne pas dire que j'adore ta version.

    Merci beaucoup pour ce bel instant musical de cette musique de film .

     Bravo , Bravo et encore Bravo !

    Amitiés

    Eugène

     

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:16

        Bonjour mon ami Eugène .......

        Un grand merci pour ce sympathique passage accompagné d'un commentaire fort gentil et agréable à lire ..

        Très heureux que cette version te fasse plaisir

        Alors, une bonne continuation dans ton installation, je sais, lorsque l'on déménage ce n'est pas rien, beaucoup de travail, mais surtout prend bien soin de toi !

        Mes amitiés 

        @lan et à très bientôt j'espère 

         

    7
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:36

    bonsoir Alan

    woahhhhhhhh j ai vraiment adorer 

    Bonne continuation

    Amicalement 

     

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:30

        Bonjour MARYSE .......

        Je te remercie pour cette sympathique visite

        Très heureux que cela te plaise

        A très bientôt

        Bises @micales @lan !!!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :