• Un Jour Viendra ......

    Extrait de l'album  "Sang pour Sang"....... Sorti en 1999 .......                                  Réalisé par David Hallyday & Michel Mallory

          Un  Jour  Viendra ......

     

    (Un jour Viendra)

    Télécharger « Un jour viendra.mp3 »

    Par cette mélodie de Johnny Hallyday.....Je vous souhaite un excellent moment de détente musicale... Avec toute mon amitié !

     

     

    « Faut Faire Avec .... Nathalie ....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 21:19

    Bonsoir Alan

    Désolée de mon silence mais j'ai perdu ma Minouche

    qui m'accompagnait  dans ma vie depuis 12 ans un cancer elle est partie

    en trois mois .

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Eymeraude 

    et que tu supportes cette chaleur écrasante cette après-midi il a fait encore 37° ça devient insupportable 

    Pierre se joint à moi pour te souhaiter une bonne soirée et un bon mois d'août

    Bien amicalement bisous pour toi et des câlins pour ta belle Eymeraude

    Janine

    Calendriers Août 2022

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:09

    Bonjour Alan ,

     

    Encore une superbe orchestration!

    Comment réalises-tu ces belles intros ?

    Toujours un travail impeccable avec une belle recherche instrumentale .

    Certains sont faits pour la Musique d'autres moins .

    Tu fais incontestablement partie du premier groupe !

    Eventuellement je suis intéressé par le style que je pourrais  utilisé sur mon T 4. pour jouer ce morceau.

    Au passage un très joli titre de Johnny Hallyday

    J'ai repris un peu la musique ,la météo nous obligeant à rester à l'abri.

    Encore un très grand Bravo et  Vifs remerciements pour ce partage.

    Amitiés

     

      • Mercredi 3 Août 2022 à 17:12

        Bonjour Eugène .......

        A nouveau, tu me combles dans un commentaire fort élogieux

        Un grand merci pour ces bonnes choses énumérées

        Je t'envoie un message privé ....tu verras !!!!

        Très heureux que cela te plaise

        A bientôt 

        Avec mes amitiés......

        Bonjour à ton entourage

        @lan !clownhappy

         

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 17:10

    Bonjour mon ami DENIS .....

    Un grand merci pour cette gentille visite

    Toujours un plaisir de te lire

    Merci pour ces sympathiques appréciations

    @mitiés,à bientôt !

    @lan !smile

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 13:38

    Bonjour Alan,

    Joli titre de Johnny Hallyday

    Très belle interprétation et très bien réalisé j'adore cette chanson

    Je te félicite et te merci pour ce beau bravo toujours cette belle voix féminine derrière 

    Musicalement Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :