• For me... Formidable .....

    Je vous propose  une mélodie qui date de 1963....

    Crée et composée par Charles Aznavour .........

    Forme... Formidable .....

     

     

    Télécharger « formi formidable.mp3 »

    Je vous souhaite un agréable moment de détente ...

    Avec toute mon amitié et ma sympathie .............

    « Morgen Um Sieben ......Rien que pour vos yeux ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:58

    Bonjour mon Ami Alan !!!!

     

    Que dire hein ????

     

    Que c' est une fois de plus du Grand Alan !!!! l' emploi de voices exceptionnelles , que tu as été chercher ou ??? je me le demande..

    Je serais tenté  de dire F O R M I D A B L E , mais elle est trop facile celle là....

    Alors je vais employer d' autres mots pour qualifier ton travail ...

    Fantastique, Impressionnant, Magnifique, Prodigieux, Époustouflant, 

    Je n' ai plus d' autres qualificatifs en magasin .

    Bref...

    Tout cela pour dire que tu m' as épaté une nouvelle fois...

    Chapeau bas Monsieur l' artiste !!!!!... Continue de me régaler, c' est toujours de très grands moments d' écoute avec tes prestations....

    Merci  mon Ami

    René

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 17:09

        Bonjour mon ami René !!!

        "Repos ! vous pouvez fumer !"

        Un commentaire digne d'un écrivain de la Sorbonne, que d'éloges et fe flatteries, j'en suis troublé !

        Un grand merci pour cet excellent dialogue, je ne trouve par les mots qui pourraient te "Fendre le coeur" comme on dirait chez "Pagnol"

        Je te souhaite de bonnes fêtes pascales et à très bientôt pour d'autres émotions musicales ....

        Avec toute mon amitié et ma sympathie 

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:46

    belle mélodie

    bises amicales

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 13:57

        Bonjour Caline ....

        Merci pour cette gentille visite

        Mes amitiés musicales

        @lan !cool

    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:03

    Bonjour mon ami Eugène ......

    Que c'est gentil de ta part d'être venu me voir, j'en suis ravi, surtout lorsque tu apportes un commentaire fort sympathique accompagné de phrases élogieuses

    Pour les voices utilisées ce sont simplement des voices d'orgues qui sont retravaillées en sonorité par le biais des paramètres prévus, mais là aussi, c'est un jeu de patience et assez long, parfois le résultat n'est pas celui que l'on croyait !

    Je te souhaite un bon après-midi, un grand bonjour à ton épouse et surtout prenez soin de vous 

    A plus..... Bien cordialement ! et à bientôt j'espère ....

     

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:26

    Bonjour Cher Alan ,

     

    Cette belle chanson de Charles Aznavour 

    revisitée ...et comment , par tes soins, est arrivée sur mon smartphone ce

    midi alors que je prenais mon petit café  en fin de repas en compagnie de

    mon épouse.

     Alors , nous t'avons écouté attentivement et ensuite sur mon PC équipé

    de  bons  haut -parleur..

     Un vrai moment de plaisir !

    Je ne sais pas quelles sont les voices utilisées,

    mais , bravo....c'est tout simplement 

    Formidable !

    Tu es un musicien que j'envie pour ton talent.

    En tous cas Un grand Merci pour ce partage .

    A présent ici tu as deux Fans!!

    Amitiés,

    Eugène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :