• Les Canons de Navarone

    Extrait du film "Les Canons de Navarone" de 1961

    La musique a été réalisée par Dimitri Tiomkin

    Selon mon orchestration je vous la propose, pour agrémenter cet instant de saveur musicale une vidéo à été conçue et mise en images par GENY, je salue son excellent travail participatif ..........

    Je vous souhaite un agréable moment d'évasion .....

     Les Canons de Navarone

     

    (Les canons de Navarone)

    https://youtu.be/No0teiqwdTE

    Avec toute ma sympathie et mon amitié.........

    « Coeur Blessé ...... En Chantant ........ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:56

    Bonjour mon Ami Alan

     

    Bien, les Obus tirés par ces canons ont fait mouche.... !!!!

    Une fois de plus c' est super bien ficelé ta prestation....

     A l' écoute le film se déroule dans ma tête, une interprétation magistrale de ta part, une fois de plus !!!!

    Geny à fait une nouvelle fois très fort pour agrémenter avec les images ta prestation.....

      Bravo à vous deux.....

    Toutes mes Amitiés.

    ...

    René

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 08:42

        Bonjour mon cher René .....

        Je réitère donc mon message, hier, je t'avais répondu et je m'aperçois qu celui-ci est passé à la trappe ....

        Donc, un grand merci pour ce sympathique passage accompagné d'écrits qui sont toujours à la hauteur des grands écrivains de nos temps, et c'est tant mieux, car,  l'éducation grammaticale a tendance à prendre des proportions pas tellement réalistes .....

        Très heureux que tu as aimé cet ensemble qui a été quand même assez complexe de réalisation, voulant rester dans la forme movie orchestrale ; je pense que ça colle de cette manière ...

        Je te réitère mes remerciements et ne puis que t'inviter prochainement pour une autre réalisation, mais là, il faut que j'y pense car les idées se cherchent ......

        A très bientôt.........

        Mes amitiés et bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:02

    Bonjour cher Alan ,

    Tu as eu une idée très originale pour 

    venir nous rappeler que dans quelques jours ,

    nous allons commémorer 

    le débarquement des Alliés en Normandie en juin 44.

    C'est , comme toujours très bien travaillé,

    sans doute pas facile à réaliser compte tenu d'une mélodie assez

    répétitive et particulière.

    (j'avais bien apprécié la version chantée par les compagnons de la chanson ).

    Tu as bien fait de mettre en avant la très belle réalisation de Geny.

    Elle a réussi un très beau montage avec des alternances de photos et

    vidéos.

    C'est donc un très grand Bravo à Vous Deux..

    Et un grand merci pour ces 5 minutes d'évasion.

     

    Amitiés,

    Eugène

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 09:08

        Bonjour Eugène ......

        Un grand merci pour ce passage très judicieux

        Très heureux de t'avoir transmis cette prestation

        Comme tu dis, pas facile d'exécution, mais comme je le dis toujours, à force de répéter et de caler les petits doigts parfois récalcitrants on a arrive à quelque chose de propre ......

        Pour la coïncidence avec le 6 juin 44, ce n'est que pur hasard, je n'avais pas fait le rapprochement..... A noter que ce lieu historique se trouve quand même en Grèce ......

        Encore merci, et bonne fin de semaine et à très bientôt pour d'autres créations, toujours en préparation........

        Mes amitiés à ton entourage ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :