• Les Petites Mad'mazelles ......

    Télécharger « Mad GB68.mp3 »

    Une chanson qui a été chantée et crée par Gilbert Bécaud....

                                             

                                          "LES PETITES MAD'MAZELLES"

    Mais je vous l'interprète gracieusement pur vous........

    Merci pour votre écoute ........

     

    Télécharger « Mad GB68.mp3 » cool

     

    Les Petites Mad'mazelles ......

    Les Petites Mad'mazelles ......                       Les Petites Mad'mazelles ......

     

     

     

     

    « Comme ils disent La Chanson de Lara »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:11
    Bonjour,

    Avant toute chose ... Félicitations pour votre superbe site.

    ... Nous avons créé un "Top site" que vous trouverez ici :
    http://www.nadidom.be/pages/topsite/index.php

    Sous cette forme, nous essayons de rassembler des sites, blogs ou forums de qualité de par leur contenu, leur utilité ou tout simplement par l'émotion ou la pureté qu'ils dégagent et ce afin de les partager avec nos visiteurs et donc aussi d'en faire la promotion.

    Nous vous proposons d'y inscrire le vôtre afin d'augmenter encore votre visibilité sur le Web ainsi que le nombre de vos visiteurs ...

    Voici le lien pour le faire : http://www.nadidom.be/pages/topsite/nouveau.php

    Félicitation encore pour votre site aussi agréable à parcourir qu'intéressant et, bien sûr, un très grand bravo à l'Artiste.

    Bien cordialement,

    Nadia & Dominique
    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:30

    Superbe ton interprêtation tu m'as bien fais rire

    mais c'est super

    Et bien sur belle voix en prime

    Merci mon cher Alan

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous de ton amie Laure

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:46

        Bonjour LAURE .......

        Un grand merci pour ton passage et pour tes appréciations

        C'est très sympathique de ta part........

        Je suis très heureux d'avoir partagé ce moment de détente..

        Bises amicales, à bientôt !!!!!!

        @ l a n ! ! ! !

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:42

    Re mon cher Alan!

    Je viens ici aussi te laisser un commentaire

    J'adore je suis complètement fan

    Tu chantes vraiment très bien! C'est un pur

    moment de détente cette chanson de Gilbert Bécaud 

    est vraiment superbe.

    Merci pour ce magnifique partage 

    Ton amie Marlène, et ta plus fidèle Fan

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:40

        Merci beaucoup petite Marlène pour tes appréciations

        Je suis très heureux de constater que mes chansons te plaisent aussi

        Donc, à très bientôt pour d'autres émotions musicales

        Amicales Pensées......Bisous

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :