• T Was Aan de Costa Del Sol

     

    Une fois n'est pas coutume je vous propose une chanson allemande, le titre ne vous dira certainement rien mais la mélodie ........J'en suis sûr !!!!!

    Cette mélodie était au répertoire du regretté ..... T Was Aan de Costa Del Sol

                                                     "T WAS AAN DE COSTA DEL SOL "

    Télécharger « Costa Del Sol.S716.mp3 »  cool

     T Was Aan de Costa Del Sol

    Orchestration, arrangements effets musicaux réalisés par mes soins ......

    Avec toute ma sympathie .........

     

    « OCARINA .... KALINKA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:00
    bonsoir Alan , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie , ici soleil et chaleur , bonne soirée et bon début de semaine .. bisous ..Anna
    22
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:04

    bonsoir    Alan    , as tu passé un bon vendredi  ?  moi calme et sans sortie  on verra demain , hier soir on a eu de l'orage et depuis ce matin c'est gris il fait moins chaud on est mieux , bonne soirée et bon weekend  ..bisous .. Anna

    21
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:11

    Bonsoir mon  cher Alan

    Je suis désolée de savoir que tu as toujours des soucis  avec tes doigts

    j'espère qu'avec la chaleur ça va aller mieux. Pierre lui souffre du dos et des vertèbres

    cervicales  il vient de faire des radios  et  attends les résultats.

    Il fait chaud à 21 h il fait encore 30°

    Je comprends que ta petite Eymeraude apprécie la petite forêt près de chez toi

    nos petits compagnons savent bien ce qui est bon pour eux !

    Mon ami je te souhaite une bonne et belle soirée et un beau week-end

    gros bisous d'amitié et des câlins à petite Eymeraude

    et les bons messages  de Pierre

    Janine

    20
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:59

    un coucou dans ton univers musical

    j espere que tu va bien et que tu ne souffre pas 

    trop de la chaleur 

    chez nous il fait tres chaud en provence

    toute mes pensée en te souhaitant un bel été

    bizz amical

    19
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:05

    Bonjour très cher Alan.

    C'est une bien jolie mélodie et très entraînante que tu nous

    proposes. Un grand bravo à toi pour cette magnifique 

    performance.

    J'espère à très vite pour une nouvelle orchestration

    composé par tes soins.

    Bise amicale et à très bientôt

    Cassandre.

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:57

        Bonjour Cassandre !!!!

        Toujours un plaisir de t'accueillir........

        Merci pour cet élégant commentaire rempli de phrases très élogieuses

        Du fond du coeur...........       

    18
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:58

    Bonjour cher Alan , 

     

    Encore une découverte pour moi...

    J'ai fait le détour pas Youtube pour écouter des versions autres et bien sûr on ne peut que te féliciter pour ton orchestration et ton interprétation de ce titre très entraînant.

     Bravo , et encore Bravo .merci pour ce partage.

    Amitiés,

    Eugène

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:50

        Bonjour EUGENE ....

        Très heureux de te retrouver, et ravi que cette prestation te plaise.

        Une découverte pour toi certes, mais voilà, parfois la musique nous réserve parfois de bonnes choses

        Merci pour ton élégant commentaire rempli de bonnes phrases très flatteuses !

        A très bientôt, quand tu veux, mais surtout prends bien soin de toi !

        Mes plus amicales pensées

         

         

    17
    Mardi 17 Juillet 2018 à 04:21

    Coucou Alan ,

    Cette pièce de James Last , tu l'interprète à merveille comme toujours tu sais mettre ta touche personnelle , je te dis Bravo !  et j'espère que tu passes un bel été à date , chez moi en tous cas , nous sommes gâtés par la canicule cet été , à date nous avons battu un record de chaleur de 2010 semble-t-il . Disons que tant qu'à moi j'aime le beau soleil qui brille mais beaucoup moins les taux d'humidité élevés mais bon !  je vais arrêter de me plaindre c'est que nous ne sommes pas vraiment habitués ici à de pareilles chaleurs 30 degrés c'est déjà beaucoup comme aujourd'hui .

    En terminant je te remercie de tes beaux commentaires toujours sur mon espace et continue à charmer nos oreilles , tu es Super !

    de ton amie québécoise ,

     

     

    16
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:03

    Bonjour mon Ami ALAN !!!!!

    Ne connaissant pas ce titre, je découvre donc....

    C' est encore une merveilleuse prestation

    De ta part... C ' est une fois de plus fort bien réalisé !!!!!

     Avec des instruments choisis judicieusement....

    James Last si il était encore de ce monde ....

    Te féliciterais vivement pour cette interprétation remarquable....

    Pour  ma part je suis une nouvelle fois en admiration

    Devant ton talent de musicien.... Un très grand bravo !!!!

    Et merci pour ce joli moment d' évasion....

    Amitiés 

    René

     

     

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 08:03

        Bonjour RENE .......

        Très heureux de te voir à nouveau ....

        Tu as aimé ma prestation et j'en suis ravi.....

        Merci pour ces chaleureux commentaires

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!!!!yes

    15
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:24

    bonsoir     Alan   Annick a vu ton blog samedi  elle est passée me voir   , as tu passé un bon lundi ?   moi calme sans sortie , ici temps mitigé , bonne soirée et bon mardi  amitié   ..bisous ..Anna

    14
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 23:02

    Bonsoir mon cher Alan

    J'espère que tes douleurs vont diminuer et que tu pourras

    à nouveau nous faire des belles orquestrations

    Pour celle que tu as déposée je me souviens de cette jolie mélodie

    que tu as si bien reproduite, effectivement le titre ne me disait rien.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit une belle fête  du 14 juillet

    j'espère que ton adorable petite Eymeraude n'aura pas peu des feux d'artifices

    Avec toute mon amitié et celle de Pierre

    Gros bisous pour toi et plein de câlins pour Eymeraude

    ton amie Janine

    13
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:31

    Bonjour Alan 

    Je te félicite pour cette belle prestation

    Comme a ton habitude tu as su faire les bons arrangements

    Bravo à toi mon ami 

    Amitiés Denis 

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:40

        Bonjour DENIS ......

        Très gentil de ta part pour ce passage sympathique remplie de phrases très flatteuses

        A très bientôt ........

        Mes Amitiés

    12
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:06

    bonsoir    Alan jolie composition     , as tu passé un bon jeudi ? moi calme ,ce matin aller retour a la boulangerie , cet après midi repos , ici temps mitigé , bonne soirée et bon vendredi ,je te dis a samedi   demain pas de pc  le tour de France arrive a Chartres  en soirée je vais suivre a la télé  ..bisous .. Anna

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:17

        Bonjour NANA ......

        Merci pour ton gentil message qui me touche beaucoup

        Alors bon tour de France, une manifestation comme celle là il ne faut pas la manquer !

        Bises amicales

        @lan !!!

    11
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:30

    coucou bonjour Alan

    en effet une très jolie mélodie,  douce et agréable à écouter

    elle orchestration aussi

    j'aime beaucoup merci de ton partage..

    bises amicales de ton amie Caline

     

     

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:15

        Bonjour CALINE .......

        Un grand merci pour ton gentil passage et de tes appréciations forts gentilles

        Merci également pour le joli poster !!!!! Beau travail !!!!!

        Mes amitiés, à très bientôt

        Bises @micales

    10
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:09

    Bonjour  mon  ami  ALAN  

    Un  grand  bravo  pour  ce  superbe  arrangement sur  cette  jolie  mélodie

    Toujours  du  plaisir  de  te  rendre  visite 

    BRAVO L'ARTISTE

    Merci  a  toi

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:13

        Bonjour Lucien ......

        Très gentil de ta part d'être venu me rendre visite et je t'en remercie

        A très bientôt 

        et que vive la musique .....

        @mitiés @lan !!!!!!

    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:00
    Trés belle mélodie qui met du baume au coeur mon cher Alan je suis venue juste pour écouter ta belle mélodie et je repars je te souhaite une belle journée et je n'oublie pas mes amis (es) gros bisous de Laure
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:12

        Bonjour Laure ........

        Merci pour ton sympathique passage et pour tes gentils commentaires

        Bises @micales !

        A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :