• L'homme sensible

    Une Vérité Sur ............L'HOMME  SENSIBLE ........

    Vu par ... Christine  THERECOACH ........................

      Je pense que beaucoup d'hommes sont concernés par cette pensée !!!!

                                                                    MERCI pour ce moment de méditationL'homme sensible

                                                

     

    L'homme sensible

                            

     

    « La Rivière de notre EnfanceQd J'étais Chanteur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:20

    Bonjour mon cher Alan

    Tous les hommes sont sensible et même les hommes

    pleurent souvent en cachette par pudeur. C'est beau

    un homme sensible certains joues les hommes fort

    mais au fond ils ont un coeur d’artichaut il n'y à pas

    que les femmes qui sont sensible. Mais toi que je connais

    très bien tu es très sensible

    Je te fais des gros bisous remplie de sensibilité d'une profonde tendresse d'amitié

    Ton amie Marlène

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:16

        Merci ma petite Marlène pour tes commentaires qui reflètent entièrement cette maxime........Tout a été dit, tu as juste apporté la conclusion à la réalité

        Bisous à toi de ton ami préféré.....

        A L A N ! ! ! !

        semaine 56

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:39

    Bonjour Alan,

    J'adhère complètement !

    Un homme VRAI n'a pas peur d'être... en aucun cas il ne cherchera "Le paraître"

    Et c'est celui que j'aime, mon tendre époux yes

    J'aime ta sensibilité Alan...

    Est-ce faiblesse de donner tant de tendresse ?
    Non. De nos jours c'est une véritable prouesse !
    Je voudrais que tout humain
    En use chaque matin...
    Sans FIN !!!
    @Rose

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 09:09

        Bonjour ROSE .........

        Un grand merci pour tes appréciations très pertinentes....

        Mais d'une telle réalité.Beaucoup pourrait méditer sur le thème!!!!!

        C'est tellement  VRAI !!!!!!!

        Amitiés à toi 

         

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:10

    bonjour alan 

    beaucoup d homme sont sensible aussi 

    mais certain n'ose l'avouer un peu comme les femmes aussi 

    je te met cet creation qui est  de moi :lollll

    un cadeau si tu le desire 

    bisous alan et merci 

    bon wk

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 17:31

        Bonjour Maryse, merci pour ton passage et pour tes appréciations

        Bien sûr que j'accepte cette magnifique création qui me rappelle quelque peu une scène où je faisais du music hall...............

        BRAVO à toi c'est très réussi, j'apprécie ton geste...

        Bises Amicales  Alan !!!

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:00

    Bonjour Alan

    Trés belle pensée du jour à laquelle j'adhère

    A méditer

    Trés beau week end Alan

    Et bisous de Laure

    P.S. J'ai trouvé cette image trés belle est véridique

     

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 15:50

        Bonjour LAURE   -

        Merci pour ton passage  et de tes appréciations

        Je te souhaite une bonne fin de journée

        Bisous  A  L A N § § § §

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :