• OUI.... OUI.... OUI.....OUI ....

    Je vous invite à un retour dans le passé qui a marqué un peu certaines adolescences.........

    Crée en 1959 pour représenter l'Eurovision par un certain JEAN-PHILIPPE  ???          Puis reprise par SACHA DISTEL ..........

    OUI.... OUI.... OUI.....

     

    OUI.... OUI.... OUI.....OUI ....

     

    Télécharger « Oui oui oui oui MP3.mp3 »clown

    Merci pour votre visite et votre  attentive écoute.....

    @musicalement @lan !!!!!!

     

     

     

    « EMOTION ....... Le Château dans le Ciel ...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:29

    bonjour     Alan    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  moi calme   , le soleil nous a quitté aujourd'hui   le fond de l'air est frais , bonne fin de journée  et bon weekend  .. bisous ..Anna

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 20:58

    Bonsoir mon cher Alan

    Comme la vie est devenue difficile avec ce virus qui menace la planète entière.

    ce Printemps 2020 nous allons nous en souvenir si Dieu nous prête vie 

    Pas facile d'être en appartement en plein centre ville  et de ne voir personne par les fenêtres ça ne donne pas le moral.

    Pauvre Eymeraude elle doit bien se demander ce qui lui arrive ? de ne plus aller se promener dans son coin de foret  , heureusement que tu as un jardin !

    J'espère que tu gardes le moral   et surtout prends bien soin de toi et de ta gentille

    fifille. et de toi aussi bien sûre

    Bonne soirée  et avec toute notre amitié nous t'envoyons de gros bisous et plein de câlins pour Eymeraude

    tes amis  Janine et Pierre

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:48

    bonjour   Alan       , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien très calme   , mon fils ma apporté  quelques fruits ce matin  il n'est pas resté longtemps  , très bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:17

             Bonjour Alan,

    Tiens je ne connais pas normal j'avais 3 ans

    Dieu que c'est loin ça nous rajeunit pas

    Bravo pour cette belle prestation 

    J’espère que tout vas bien 

    Pas trop de malade par chez vous 

    Encore bravo mon ami

    Amitiés Denis  

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 13:41

        Bonjour Denis ......

        Très heureux de ta visite.....

        Merci pour ton élégant commentaire suivi d'appréciations très sympathiques

        Mes amitiés

        @lan !!!!

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:31

    bonjour    Alan   très beau comme toujours  j'aime bien Sacha  très bon chanteur  parti trop tot    , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi très calme  mais bon il le faut    , le soleil  est revenu  mais avec du vent froid , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:30

    Bonsoir Ala

    J'espère que tu vas bien , ici ça devient  difficile ! pas de nature en pleine ville et en appartement  on se sent bien vite dépasser !

    et les gens ont peur ! nous ne sortons pas sauf de temps en temps pour acheter de la nourriture ! on a connu de meilleur printemps  , mais voilà gardons le moral.

    Espérons que comme en Chine on va réussir à à l'éradiquer 

    mais en attendant écoutons avec plaisir la chanson de Sacha Distel

    merci Alan pour ton amitié Pierre et moi t'envoyons à notre tour nos meilleurs messages et nous t'envoyons de gros bisous

    et plein de câlins pour ta petite Eymraude prends bien soin de toi et de ta fifille 

    Janine

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:38

    bonsoir mon ami

    et oui en pleine adolescence avec Sacha Distel, parti trop tôt

    avec son petit air coquin....je l'aimais bien

    bonne soirée confinée...

    bises amicales 

      • Samedi 21 Mars 2020 à 20:07

        Bonjour CALINE 

        Merci pour ce gentil commentaire.......

        J'apprécie ton dialogue.........

        Bises amicales

        @lan !!!

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:50

    Bonjour  ami  ALAN

    Merci  pour  cette  jolie  chanson  souvenirs  de  Sacha  Distel

    avec   les  amitiés  de  Lucien  

    Et  prend  bien  soins  de  toi

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 20:08

        Bonjour Lucien .........

        Merci pour ton sympathique passage

        Ainsi que ton chaleureux commentaire

        Mes Amitiés ......

        Egalement pour toi et ton entourage....

        Fais bien attention 

        @musicalement @lan .....yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :