• MERCI Mr JAMES LAST

                                  Bonjour à vous mes fidèles ami (es)

                                                      -----------------

            Ce n'est pas sans une certaine tristesse que je viens d'apprendre la disparition de JAMES LAST

    Ce chef d'orchestre allemand, né à BREME en 1929 a su apporter grâce à son style de musique
    à ses orchestrations, à ses interprétations un caractère qui lui est propre et que personne 
    pourra égaler, ni imiter.........
    Connu dans le monde entier, récompensé par 280 disques d'or et 17 disques de platine, ces chiffres 
    se dispensent de commentaires.........
    Personnellement, je l'ai cotoyé à maintes reprises, applaudi au cours de ses concerts, je garde en lui
    une image intarissable de charisme et de simplicité.... MERCI MON AMI HANSI pour ce bonheur que tu 
    m'as apporté et le savoir musical que tu m'as transmis......
    J'ai réalisé spécialement ce titre fétiche de ta composition : "GAMES THAT LOVERS PLAY" dont tu nous distillais
    les effluves mélodiques lors de tes apparitions. Encore merci pour tout HANSI ........... ALAN ...............

    Télécharger « Medley JAMES LAST MP3. »

     

     

    MERCI Mr JAMES LAST

     

    MERCI Mr JAMES LASTMERCI Mr JAMES LAST

    « SI J'ETAIS MUSIQUE ....TRANS-EXPRESS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:21

    Bonjour Alan .

    Ses doucement sur la pointe des pieds que je passe aujourd'hui te souhaiter une très bonne journée  afin de te dire que je serais en vacance a partir d'aujourd'hui et cela jusqu'au 4 Aout en attendent que je revienne prend bien soin de toi passe de bonne vacance également et j'espère attendre une belle mélodie a mon retour. Bisette .

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:05

    Bonjour Alice et merci  pour ton commentaire, c'est très émouvant de ta part,  cela me rappelle beaucoup de souvenirs notamment à GENK (pas trop loin de chez toi), où à l'époque j'habitais à LILLE (Nord), j'ai été invité pour fêter ses 65 Ans...... Que des moments d'émotions........ Merci pour ton rappel à la rélalité.

    Bisous, amitiés  Alan !!!  clown

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:11

    Re bonjour Alan très belle hommage que tu rend a ton ami s'était un grand chef orchestre qu'il repose en paix . Félicitation pour ton interprétation on sans que tu y a mis tous ton amour une bien belle mélodie tous en douceur. Bisette

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:17

    Bonjour NAD 17, Merci beaucoup pour cet élégant commentaire, et surtout pour MONSIEUR JAMES LAST,  c'est ma façon de lui rendre hommage, tu peux venir chez moi comme tu le sens, quand tu veux, vous êtes toujours les bienv enus ; pour info, dans la rubrique RETRO SOUVENIRS de mon blog une autre chanson lui est consacrée ; j'en ai d'autres en préparation, je les posterai dès que possible....

    Encore merci....... Amitiés   Alan !!! wink2

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:06

    Bonjour Alan

    Habituée du blog de Geoss , j'ai vu son hommage à Mr James Last et j'ai pu écouter votre propre interprétation .

    Je tenais à venir vous dire Bravo !

    Je reviendrais sans doute vous écouter .

    Merci pour ce bon moment .

    Nadine 

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:14

    Merci Denis, pour ce commentaire sur mon ami, ça me touche énormément........, Hélas, à 86 ans fallait pas s'attendre à un renouveau de jeunesse!!!!!

    Amitiés  Alan !!!

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 16:31

    Bonjour Alan et oui une grande personne qui disparaît du monde de la musique mais il resteras toujours dans les cœurs de se qui l'ont aimaient

                                         Amitiés Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :