• Manuela .......

    Un petit retour dans le passé (pas si loin) sur une mélodie  qui date de 1974

    Elle a eu un gros succès et mis en valeur un chanteur qui débutait :

    JULIO  IGLESIAS ......

            Manuela .......

    (Manuela)

    Télécharger « Manuela.mp3 »

    Merci pour votre fidélité, votre écoute, je vous souhaite un bon moment de détente qui vous replongera dans le passé........

    A très bientôt.......... @mitiés musicales !!!!!

     

     

     

     

     

     

    « En Chantant ........ Ra Ta Ta ......... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:43

    Bonjour Eugène ....

    Quelle joie de te lire, surtout lorsque tu m'apportes des appréciations forts élogieuses

    Comme je l'ai déjà cité, j'essaie toujours de faire mieux et plus pour apporter une prestation très proche de la réalité

    Tu as aimé mon travail et j'en suis ravi ; je te remercie pour ces bonnes phrases qui font plaisir à lire 

    Mes amitiés musicales et à très bientôt pour d'autres émotions du genre

    Votre ami........

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:27

    Bonjour mon Ami Alan

     

    Nouvelle prestation de ta part, et quelle prestation !!!!!

    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

    Que de recherches une nouvelle fois, pour nous sortir une réalisation hors pair...

    Je suis toujours autant épaté lorsque j' écoute tes concrétisations musicales....

    Je vais me répéter, mais quel Talent tu possèdes,!!! j' en suis envieux ...

    Les instruments employés pour cette mélodie sont magnifiques et se posent avec précision sur le style choisi...

    Du Grand Art je te dis mon Ami...

    Bravo à toi pour ce nouveau post, et merci pour ce moment....

    Je viens de passer un moment d' écoute délicieux....

    Toutes mes Amitiés...

    René

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 09:49

        Bonjour RENE .....

        Quel plaisir  que tu m'apportes à nouveau, j'en suis ravi

        Un très beau commentaire proposé que j'ai apprécié, qui m'apporte une grand satisfaction sur le travail proposé

        Un grand merci pour cet agréable moment de lecture très touchant

        Je te souhaite un excellent WE  et t'invite pour une prochaine réalisation qui je l'espère sera égale voire plus à celle-ci !

        Mes amitiés, à très bientôt !

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:16

    Bonjour Cher Alan,

     

    Encore une petite perle dans ton  répertoire musical.

    Une bien jolie mélodie ,de ce chanteur  dont j'apprécie bien la voix.

    Tu nous gâtes toujours avec une belle recherche instrumentale ,

    des arrangements très soignés ..du vrai travail de  " Pro ",c'est sûr .

    Mais quand on connaît un peu ton parcours dans le domaine 

    de la musique , on n'est ...même  plus surpris ! 

    Et pour l'heure ,il ne  me reste qu' à te féliciter pour

    cette très  belle performance , une fois encore, et 

    te remercier pour ce partage ..

    J'ai encore pu passer cinq  belles minutes  à t'écouter jouer  sur  ton

    Genos.

     C'est très beau ! 

    Bravo et encore Merci.

     Amitiés.

     

    Eugène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :