• A Quoi Ca Sert l'Amour ........

    Voici une chanson composée en 1962, paroles et musique de Michel EMER

    Elle a été interprétée par Edith PIAF & Théo Sarapo......

         A Quoi Ca Sert  l'Amour ........

     

    (A  Quoi Ca Sert L'Amour !)

    Télécharger « A Sert Amour .mp3 »

    Selon une orchestration originale réalisée par mes soins, cela rappellera des souvenirs lointains à certains ......cry

    Avec toute mon amitié et ma sympathie amour 89.

     

     

     

     

    « You ' ll Never Walk Alone Tu Le Regretteras ...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:22

    Bonsoir mon cher Alan

    Merci pour les bonnes nouvelles concernant ta petite Eymeraude

    c'est un tel soucis quand ils sont peu bien .

    C'est super de pouvoir à nouveau  vous promener dans ton joli petit bois près de chez toi  et d'avoir du plaisir , la vie est devenue tellement

    compliquée  que la nature quand elle ne se déchaine pas nous donne

    tellement de plaisir .

    Pour nous deux ça va , la vie continue avec ses hauts et ses bas.

    Bonne soirée et belle semaine

    Bisous pour toi et des câlins pour Eymeraude

    Janine et Pierre

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:13

    Bonsoir mon cher Alan

    Encore un bel arrangement pour cette chanson

    d' Edith Piaf et son dernier amour  Théo Sarapo, tu es toujours aussi 

    professionnel 

    Je suis contente de savoir que ta petite Eymeraude va mieux

    et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous deux

    Pour ce qui est du COVID la situation est pareille chez moi

    on dirait que ce virus n'a jamais exister, voilà on essaye de 

    s'adapter à la situation .

    J'espère que ta santé est bonne ainsi que le moral.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    Ici un temps pluvieux pour encore deux ou trois jours.

    Bises pour toi et des câlins pour la jolie Eymeraude

    Janine , salutations de Pierre

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:50

    Bonjour LOU .....

    Merci pour ce gentil passage accompagné de sympathiques appréciations

    Mes amitiés

    Bises amicales @lan !

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 16:19

    Bonjour Alan

    Merci pour cette superbe musique

    Bises de Lou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :