• L'AMITIE........

    Je vous propose aujourd'hui une petite composition personnelle ayant pour thème....... L'AMITIE........  (Sans prétentions de ma part)

    J'espère que cette petite mélodie vous plaira et je vous souhaite de passer un agréable moment de détente musicale.........

        

    Télécharger « Amities.mp3 » cool

    Avec toute ma sympathie et ........Mon @mitié......@lan !!!!!

     

     

     

     

     

    « LA MARITZA ..... L' AMITIE ..(vidéo) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:37

    Bonjour Alan ! Alors ça y'est ta chanson sur l'Amitié mais je ne peux avoir le plaisir de l'écouter je ne vois aucun lien...... Peux tu me l'envoyer?

    Bisous Voisin

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:17

        Bonsoir  CATHY !!!!

        Je t'ai envoyé un MP à ce sujet

        Bises amicale

        @lan !!!

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:00

    Que c'est beau Alan

    Oui l'amitié est quelque chose d'important surtout de nos jours !!!!

    Et moi je remercie justement les amis (es) qui m'ont soutenu dans mes moments difficiles

    Très belle mélodie Alan merci pour ce beau cadeau que tu nous fais.

    Bonne journée

    Gros bisous de Laure

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 11:50

        Bonjour LAURE .......

        Très heureux que cela te plaise..........

        J'en suis ravi ; je te remercie de tes appréciations très élégantes

        A bientôt pour d'autres émotions musicales

        Bisous !!!!!!

        @lan !!!!!

    11
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:47

     Bonjour ALAN,

    Morceau que je découvre 

    Toujours ces belles voices en avant 

    Je ne c'est pas ou tu vas chercher tes styles ils sont toujours super 

    Je te félicite pour ce beau partage 

    Bravo à toi 

    Amitiés Denis     cool

     

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 10:59

        Bonjour mon ami DENIS .....

        Que c'est gentil d'être passé me voir !

        J'en suis très content, surtout que tu apportes de riches commentaires !!!

        Très sincèrement, je t'en remercie

        Mes amitiés @lan !

        Bon dimanche.......

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:16

    bonsoir       Alan  ,  as tu passé un bon lundi ?  moi calme juste des courses cet après  midi   , ici soleil , vent ,vent et pluie , bonne soirée et bon mardi .  amitié  . bisous ..Anna

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:15

    bonjour     Alan  très jolie cette mélodie    , j'espère que ton vendredi est bon ? moi calme j'ai fais mes courses cet après midi , ici temps gris et vent bonne soirée et bon weekend  amitié  , bisous , Anna

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:50

    Bonsoir mon cher Alan

    Une jolie mélodie sur l'amitié c'est très précieux un lien d'amitié

    peut durer toute une vie , j'ai cette chance avec des amies d'enfance

    Ici aussi il fait un temps très mauvais pluie et vent  au programme

    avec encore des giboulées  et ça devrait continuer  jusqu'à lundi ou mardi .

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable Eymeraude

    et qu'elle va bientôt pouvoir courir dans ton petit bois près de chez toi

    par de belles journées printanières

    Bonne et douce soirée et un agréable week-end

    gros bisous d'amitié et des câlins à ta fifille

    ton amie  Janine ,Pierre se joint à moi

    Janine

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:12

    Bonjour  mon  ami  ALAN 

    Bravo  l'artiste  

    Merci  pour  cette  jolie  mélodie

    Avec  les  amitiés  de 

    Lucien

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 18:11

        Bonjour mon ami LUCIEN !!!!!!!

        Très heureux de te lire, je vois que ma petite composition 

        Te plait........

        J'en suis ravi .....et je t'en remercie

        A très bientôt .....

        @mitiés @lan !!!!

    6
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:57

    coucou alan

    quel zolie mélodie a l amitié

    cela se fait rare :loll

    heureusement qu il y a des personnes

    a qui cela veut dire quelque chose

    sinon j espere que tu va bien

    Biz amical et toute mon amitié

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :