• La Chanson de Lara

    Extrait du film ........DOCTEUR JIVAGO .......

    Sur une musique de MAURICE JARRE .........

     

                                      "LA   CHANSON   DE   LARA" cry

     

     - Chanson de Lara.mp3 »     cool

    Selon une orchestration originale de votre serviteur ......

     

        La Chanson de Lara

                                                            La Chanson de Lara

        La Chanson de Lara          

     

                                                                           

    fleur 74                                      

    fleur 87

    « Les Petites Mad'mazelles ......AMITIES... AMOUR .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:23

    alan bonjour je vous versez Votre amitié Remercié, et gr

    loyauté, ayant une très bonne semaine, beau idéal

    que vous êtes pour moi, avec mes meilleurs voeux

    et beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous,

    offres à votre ami maria

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 08:46

        Bonjour MARIA .....

        Je suis très ému de ton passage rempli de compliments très flatteurs et élogieux

        De tout mon coeur, je t'en remercie très sincèrement .........

        Merci aussi pour la jolie création que tu m'as offert, tu es vrament une amie formidable, BRAVO ! pour cette magnifique réalisation

        Je te souhaite une bonne journée à très bientôt

        je te fais de gros bisous.......

        Ton ami @l a n !!!!!!

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:22

    Bonjour Cher Alan ,

    Tu sais vraiment surprendre ! c'est fou cette capacité que tu as pour trouver des arrangements qui sortent de l'ordinaire ...

    " C'en est ...agaçant !!!mais comment fait il ? "

    Tu as bien compris que je dis cela avec beaucoup d'admiration à ton égard.

    Encore une très belle réalisation de ta part .

    Ceux qui ne te connaissent pas ....manquent quelque chose !musicalement , c'est certain !

    Tu es vraiment brillant et j'apprécie ton sens du partage .

    Bravo , Bravo et merci.

    Amitiés

     

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 15:19

        Bonjour Eugène

        Tes visites sont toujours signes de bonnes nouvelles, et je m'en aperçois une nouvelle fois quant à tes appréciations toujours aussi flatteuses .....

        Très vivement, je t'en remercie, surtout que ce morceau il est vrai au regard de son interprétation est modifiée, mais c'est ce que je recherche à chaque réalisation

        Très heureux que cela puisse te plaire .

        A très bientôt pour une autre histoire musicale !!!!

        Mes meilleures amitiés.......

        @ L A N  ...........clown

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:19

    J'ai adoré ce film 

    Gros bisous de Lara

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:07

        Bonjour LARA ......

        Une certaine similitude avec ton pseudo et ma réalisation !!!!

        Merci pour ta visite et tes appréciations ...

        C'est très gentil de ta part

        Bien amicalement  @lan !!!!!!

        Bises  de ton ami qui te remercie pour la magnifique création !!!!

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:03

    Bonjour mon AMI

     

     

     

    Surprenant !!!!! Stupéfiant !!!!!

    Dieu que c' est bien réalisé, 

    Tu es sorti des 

    Sentiers battus......

    Tu as su trouver tous les bons ingrédients,

    Pour interpréter,

    Et pour nous faire apprécier  cette si jolie mélodie......

    Je suis sidéré de la façon dont tu t es approprié, 

    Avec un talent immense et audace cette musique,

    Pleine de finesse......

    Dans ton jeu tu as su faire ressortir,

    L' émotion intense qui caractérise cette oeuvre !!!!!!

    Chapeau bas Monsieur Alan....coolyes

    Ton Ami  René

     

     

     

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:02

        Bonjour RENE...

        Ton passage est toujours synonyme de compliments très élogieux...

        Une nouvelle fois c'est le cas et tu  as donc apprécié cette prestation arrangée selon mon goût et mon orchestration!!!!

        Je dois donc t'adresser des remerciements, vu ces sympathiques commentaires portés.

        Je te souhaite une bonne fin de journée ......

        Bien amicalement à toi !!!!!

        Ton ami ........

    6
    Laure41
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:35

    Quelle émotion d'entendre cette chanson qui me rappelle tant de choses émouvantes

    Merci mon cher Alan et encore une fois trés bien interprêtée par notre maestro

    En ce moment tout un tas d'images défilent devant mes yeux tout en l'écoutant

    Bonne journée Alan et merci encore pour ces bons moments que tu nous apportes

    Grosses bises de Laure

     

    P.S. ce petit montage que je viens de faire pour toi

     

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:45

        Bonjour LAURE ......

        Ta visite.....Tes commentaires très flatteurs.......

        Toutes ces belles phrases me touchent énormément

        Je t'en remercie très vivement, je suis très heureux et content que cette nouvelle prestation te plaise et qu'elle t'apporte un certain regain de retour dans ton passé

        Merci également pour cette merveilleuse création mettant en valeur ma réalisation

        MERCI !!!!!!

        Je te transmets mes meilleures pensées amicales !!!!!!

        Bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :