• Il Etait Une Fois En Amérique

    Après beaucoup d'heures de travail sur cette mélodie, je pense avoir réussi cette magnifique création musicale du célèbre musicien italien ....

    ENNIO  MORRICONE

    C'est en 1984  qu'il a crée la musique de ce film de SERGIO LEONE

    J'ai essayé d'être au plus juste de la réalité, pas évident bien sûr, mais, vous verrez par vous même......

    Il Etait Une Fois En Amérique

     

    (Il était une fois en Amérique)

    Télécharger « Il etait Amerique.mp3 »

    VIDEO = https://youtu.be/gjOnOLUwLPc

    ------------------

     

    Un grand merci pour votre passage et votre écoute, je vous souhaite un excellent moment de détente...

     

    « On a tous besoin d'amour .......Si J'avais Un Marteau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:22

    Coucou Alan

    Depuis 3 mois j 'était dans un centre de réduc tombé d un petit escabeau

    mais j ai eu tibia et péroné de fracturer pas facile

    je ne marche toujours pas et je doit continué le kiné chez moi 

    Mais venait te souhaiter mes meilleurs voeux

    en espérant que tout va bien

    Mes amitiés

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:44

    Bonsoir Alan

    C'est tout simplement superbe  ton talent  et tes choix de musique

    sont supers et on sent que tu as du plaisir à reproduire ces belles mélodies .

    J'espère que tu vas bien et ta belle fifille aussi ? avez-vous passé de bonnes fêtes 

    Nous voilà déjà en 2023 et rien a changé  !

    Je te fais quand même mes meilleurs voeux  de santé et bonheur

    pour toi et ta famille et plein de câlins pour ta petite Eymeraude

    Bisous

    Janine 

    Pierre se joint à moi pour les voeux

     

    6
    PORZIO
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:19
    Magnifique prestation, comme d’habitude. Tu nous épates à chaque réalisation avec beaucoup d’émotions !!! Beau travail. À très bientôt
      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:16

        Un grand merci pour ce sympathique passage accompagné d'un dialogue fort flatteur

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales

        @mitiés @lan ! happy

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:27

    Bonsoir Alan, 

     

    Voilà un début d'année qui s'annonce prometteur..

    Tu nous offres  d'emblée une muique de film ..et pas des plus faciles.!

    ( j'ai une pensée pour ce très regretté Ennio Morricone )

    Un très grand Bravo pour ta réalisation.

    C'est sublime . Tu as du faire du multipistes  sans doute ?

     Des choix de voix et instruments parfaits pour cette musique.

    Pour parvenir à un tel résultat...on peut dire 

    " Chapeau l'Artiste.."

    et un grand Merci pour ce partage

    Instant musical très apprécié.

    Amitiés

    Eugène

    ...

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:05

        Bonjour Eugène

        Voilà mon fidèle visiteur.........

        Comme c'est gentil de m'apporter ces bonnes appréciations, je suis très ému à la lecture de ton commentaire ; très heureux que cela te plaise

        Effectivement, pour réaliser ce morceau j'ai utilisé le multipistes, mais encore faut il placer ces instruments orchestrés au bon endroit et au bon moment, pas toujours facile de tomber pile poil ..... Mais le temps et la patience faut parfois le miracle attendu !

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales........ 

        Un grand merci pour l'élégance de ce dialogue !

        Mes amitiés

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:19

    Bonjour mon ami DENIS ...

    Un grand merci pour ce sympathique passage

    Très heureux que cela te plaise

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    A très bientôt !!!!

    Amitiés 

    @lan !  yes

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:41

    Bonjour Alan,

    Je te félicite pour ce très beau partage 

    La voix de femme et magnifique tu sais toujours faire de beau arrangement

    Je te souhaite une bonne et heureuse année  

    Encore bravo à toi 

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :