• FRANK ALAMO .........

             Nous  avons  effectué nos classes militaires .........

             C'était en 1966 à  Montluçon (Allier).....................

             C'était  plus qu'un copain de régiment .................

             C'était un  "AMI"....... Inoubliable...... !!!!!.............

             Il est parti :  "Sur Un Dernier Signe De La Main"... 

                                                                                                                   Alan !!!!   cry

    FRANK  ALAMO .........

     

                                                               

    FRANK  ALAMO .........

     

     

     

     

                                                                            

            

    « AU PIANO BAR.....AUX INSOMNIAQUES....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:57

    Bonsoir mon cher Alan

    Un chanteur que j'aimais beaucoup , de belles chansons de ma jeunesse

    entre autre avec Biche ohh ma Biche .

    J'espère que tu vas bien et que le confinement n'est pas trop difficile ?

    Ici nous ne sommes pas près de sortir car les plus de 65 ans doivent rester confiné

    jusqu'à nouvel avis .

    Je pense que toi tu peux aller dans ta petite forêt pour te promener avec ta belle Eymeraude .

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end

    prends bien soin de toi

    de gros bisous pour toi et plein de câlins pour ta petite princesse les amitiés 

    de Pierre et à bientôt

    Janine 

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:29

    Merci Alice de ton chaleureux commentaire,  Je vais me consacrer aujourd'hui à ce que je vais proposer jeudi, beaucoup d'idées, mais je vais essayer d'apporter une variance... à voir

    Bonne journée ensoleillée en ce qui me concerne,bon courage pour tes activités présentes et à venir....

    Bisous à très bientôt... Alan !!!

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:12

    Bonjour Alan

    Mon petit passage en se premier jour de juillet

    pour te souhaite une merveilleuse journée .

    Loll le jardinage et la musique ses serais bien de

    conbiner une musique la dessus mdrrrr tu peux faire

    le bruit de la bêche qui rentre en terre ou les coups

    de marteau sur un seau la tondeuse en marche loll

    il y a moyens de trouvé

    tu sais je me réjouis d'être jeudi pour entendre ta

    nouvelle musique.

    Bisette.

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:55

    Bonjour Alice..... Merci de ton message et toujours très heureux d'avoir de tes nouvelles, très content que tu as passé un bon dimanche, ici c'était plutôt pluvieux, nous sommes restés à la maison impossible de faire autrement, le temps étant trop incertain.

    Alors Jeudi, je vais mettre une chanson en ligne, je ne sais pas encore quoi, j'y réfléchis sérieusement. Pas facile de combiner la musique avec les travaux de jardinage, mais je vais prendre quelques heures pour me consacrer à cette question....... En attendant, Bisous.......bonne semaine et à +++++ Alan !!!

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:47

    Bonjour Alan.

    J'espère que tu as passer un merveilleux weekend .Le soleil m'accompagne aujourd'hui .Passe une bonne journée. Bisette

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:35

    Re bonjour Alan je viens de voir ton message mes bien sur que tu peux la prendre elle sont la pour sa et ouï toujours des dépenses imprévue et surtout que cela n'es pas bon marché je sais j'en porte aussi je l'ai ai changer il y a deux ans je vais devoir aussi un de ses jours a prendre un rendez-vous . Bisette

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:18

    Bonjour  Jean-Pierre, Je te remercie de ta visite et surtout de tes sympathiques commentaires qui apportent un quelque réconfort, c'est vrai, comme tu dis, faire de la musique seul, c'est difficile et peu encourageant, mais, c'est ma seule distraction et loisir, j'essaie e me faire connaître mais c'est très difficile, surtout dans une région (33) où je suis arrivé il y a pas très longtemps et je suis complètement déraciné, auparavant j'habitais dans le nord où la convivialité et la courtoisie sont toujours au rendez-vous. Ici, ce n'est pas le cas et de très loin. Je repasserai te voir un de  ces jours.... Bonne journée à toi et à bientôt.... Musicalement  Alan 33

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:30

    Bonsoir Alan, et merci pour tes visites ! En espérant que mon blog te donne moral et sérénité !

    C'est dur de faire de la musique tout seul, en tout cas pour moi, sans doute que je ne suis pas musicien. L'an dernier, je jouais encore un peu, avec des amis, puis j'ai arrêté, pour me consacrer à la magie... Mais c'est dur aussi de faire de la magie tout seul... Je ferai un petit spectacle le 19 juillet, pour une fête médiévale.

    Bien amicalement. Jean-Pierre

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:05

    C'est gentil Alice d'être venue me voir ; également chez nous le beau temps est de la partie, c'est quand même plus agréable, merci pour ton appréciation sur Frank Alamo, la vie est ainsi faîte, on ne choisit pas. En ce moment, je n'ai pas trop le moral certaines choses ne se déroulent pas comme prévu, mais j'espère que cela va s'arranger ; très heureux pour toi que tes résultats sont probants, tant mieux, c'est toujours rassurant.....

    Après mon bricolage matinal, je vais m'atteler à la musique, mais plus que théorique que pratique, mon instrument étant très compliqué qu'il faut analyser certaines choses avant de les exploiter, mais après, quel récompense de voir la mise en oeuvre.......

    Allez, je te souhaite une bonne journée, bonne bronzette.....(hum) pourquoi pas et on se retrouve dans un petit moment pour une suite cordiale.... Bisous   Alan !!!

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:24
    Coucou alan me voici je suis en retard aujourd'hui mes comme on dit vaut mieux tard que jamais loll. Mes résultats sont satisfaisant sa reste stable donc sa va je suis contente j'espère que tu as passer une bonne journée ici il a fait super bon . Frank Alamo avait des sublimes chansons. Bisette passe une bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :