• Jambalaya .....

    Je vous ai concocté une petite mélodie qui date de 1952.....

    C'est un morceau très connu, vous le reconnaitrez très aisément, il a été interprété par beaucoup de chanteurs et de musiciens, notamment outre atlantique....

       Jambalaya .....

     

    (Jambalaya)

    Télécharger « Jambalaya.mp3 »

    Je vous souhaite un agréable moment d'évasion musicale

    Avec toute mes @mitiés ....

     

     

     

    « Can't Help Falling In Love What A Wonderfull World »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Mars à 16:33

    Bonjour mon ami DENIS ...

    Une visite très agréable accompagnée d'un sympathique commentaire

    Très content que cela te plaise

    Un grand merci  à toi 

    @mitiés @lan !happy

    1
    Dimanche 17 Mars à 11:18

    Bonjour Alan,

    Un titre que je connais bien ,

    Tu as toujours de belle orchestration avec de beau style

    Trés entrainant félicitation à toi pour ce partage

    Bravo à toi     Amitiés Denis  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :