• Hallelujah

    Je vous propose en vue des ces fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, une mélodie d' un chanteur canadien : Léonard COHEN , ce qui permet de rester dans les circonstances de ces bons moments ......

    Hallelujah

    (Hallélujah)

    Comme vous avez été gentils je vous mets les 2 liens qui vous permettront soit d'écouter la version instrumentale.... Ou la version avec la vidéo .... C'est vous qui voyez .....

    Version Orchestrale ......... :

    Télécharger « Hallelujah.mp3 »

    VIDEO ............

    https://youtu.be/ucBsYgHazRE

    Un grand merci pour votre passage et bonne musique

    @mitiés .....

     

     

     

     

     

     

    « Paroles .....Paroles ..... On a tous besoin d'amour ....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:28

    Bonjour cher Alan

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence

    et pour cette merveilleuse musique .

    Ce n'est pas encore la forme je suis sous antibiotiques

    mais ça va venir, j'espère que pour toi tout se passe bien ainsi 

    que pour ta belle Eymeraude 

    Il faut faire attention car la Covid refait surface à l'approche

    des fêtes 

    Bonne fin de journée et plein de câlins pour ta fifille et

    bisous d'amitié de notre part 

    Janine et Pierre

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:56

    Bonjour Cher Alan ,

    Tu nous gâtes avant les fêtes.

    Pour une fois , un titre que je connais bien .

    Il se trouve que je l'ai travaillé pas mal ces temps-ci...

    ( au passage j'ai vu qu'il y avait différentes versions avec quelques nuances parfois  ..je l'ai trouvé en 6/8 et 12/8 )

    Tu as fait ,comme toujours une très belle orchestration de ce morceau dont j'adore la mélodie.

    Par ailleurs,   ton travail de recherche des voix est le bienvenu sur ce titre.

    En résumé encore un réel plaisir de t'écouter jouer...Superne 

    Félicitations !

    et la version sur youtube et superbement  mise en valeur par la vidéo réalisée par Geny...

    L'ensemble est à conserver sans nul doute.

     Merci pour ce cadeau avant  Noël.

    Amitiés

    Eugène

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:59

        Bonjour mon ami Eugène !

        Un réel plaisir de te lire

        Un grand merci pour ce sympathique commentaire

        Tu as apprécié ma mélodie ainsi que la vidéo, je t'en remercie du fond du coeur !

        La programmation en audition était prévue pour un peu plus tard, mais la pression a voulu que .... Donc, voilà, ce n'est pas grave autant faire profiter les ami(es)

        A très bientôt et bon courage si tu te lances dans l'aventure

        Mes amitiés

        @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :