• Poupée de cire...Poupée de son

    Cela s'est passé en 1965, en représentant le LUXEMBOURG.....

    FRANCE GALL remporte le grand prix Eurovision de la chanson 

    Mélodie composée par Serge Gainsbourg ..........

    Poupée de cire...Poupée de son

     

    (Poupée de Cire Poupée de Son)

    Télécharger « Poupee de cire .......mp3 »

    Je vous souhaite un agréable moment de détente musical 

    @mitiés.....................

     

    « So Eine Liebe Gibt Es Einmal Nur THE FOOL ....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:24

    Bonsoir mon cher Alan

    Un grand merci pour ta belle vidéo , je  l'ai mise sous ma dernière création 

    elle va si bien avec !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et ton adorable petite Eymeraude

    Ici comme en France dès le 16 plus besoin  de masque plus  besoin du passe sanitaire

    sois disant que les cas covid sont en baisse  !!!

    Enfin attendons quelques temps pour voir ce que ça donne , mais pour nous pas question

    de sortir sans masque en ville.

    Bonne soirée et bon week-end de la Saint-Valentin

    Plein de câlins pour ta jolie Eymeraude

    Bisous   de ma part salutations de Pierre avec toute notre amitié

    Janine

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 05:18

    Coucou Alan ,

    J'espère que tu vas bien ?  je vois que tu es encore très productif en musique et c'est très bien.

    J'aimais beaucoup France Gall et je n'oublierai jamais non plus sa chanson après le décès de John F. Kennedy alors qu'elle chantait :  " Bonsoir John John " et souvent lorsqu'elle la chantait je me souviens d'avoir vu le fils de John Kennedy jr saluer la tombe de son père avec sa main alors qu'il n'avait que 5 ans si je me souviens bien . En plus je n'oublierai jamais la journée , c'était le 22 novembre, 1963 et le lendemain , c'était le mariage de ma soeur .

    Les chansons de France Gall ont quand même été assez populaire au Canada même si elle n'y ait jamais venue à ma connaissance , dommage .

    Tout cela pour te féliciter et te dire que tu l'as fait en version musicale : " Poupée de cire et de son" et comme toujours c'est un vrai délice à écouter . Merci pour tes bons choix et ta façon aussi de le faire.

    En terminant je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

    ton amie lointaine qui t'envoies des bisous via le net mais qui sont aussi sincères.

    bye de StellaC

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:18

    Bonsoir mon cher Alan

    Tu as de la chance de savoir bricoler c'est appréciable surtout avec une maison

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et ta petite Eymeraude

    Ici comme chez toi dès mercredi prochain  plus besoin du passe sanitaire 

    je dois dire que je ne comprends pas vu que les cas augmentent mais bon il faut croire 

    que l'économie passe avant  les humains 

    Il faut rester prudent et Pierre et moi-même nous garderons encore le masque

    le temps de voir ce qui va se passer après les vacances de février 

    Nous te souhaitons une bonne soirée  et un bon mois de février, ici le temps s'améliore un peu après plus d'un mois sous le brouillard.

    Prends bien soin de toi et bisous d'amitié et plein de câlins pour ta jolie Eymeraude

    Janine et Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :