• S T E F F Y ! ! !

    C'était mon ami.....Mon Confident........Mon adorable petit Chien  !!!!!

    qui s'appelait.........................................S T E F F Y ! ! ! !

     S T E F F Y  ! ! !

     S T E F F Y  ! ! !

     S T E F F Y  ! ! !

     S T E F F Y  ! ! !

    « Maintenant Je Sais !Les Gens du Nord »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:31

    bonsoir allan

    de tres belles images pour l'hommage que vous avez rendu a votre chien. c'est triste

    on aimerais tant les garder .

    je ne trouvais pas car j'etais axe sur les chansons. la photo avec votre chienne dans les

    bras dans le fauteuil m'a rapelle quand alto faisait de meme mais lui par contre 35 kgs

    on ne le gardait pas des heures .mais c'etait adorable .merci pour ce tout cela bonne

    soiree lg

     

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:21

        Bonjour lg

        Merci beaucoup pour votre passage 

        Et pour ces mots de réconfort...

        STEFFY ... est toujours ma fille , toujours présente ...

        @mitiés @lan !!!!!

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:45

    Re coucou mon Cher Alan

    Je n'avais pas été jusqu'en bas de ton blog je restais toujours au niveau de ta musique et là je viens de lire ton hommage à Steffy trés émouvant qui m'a bien évidemment mis les yeux embués

    Oui il faut aimer les animaux pour avoir un attachement tel pour ses petites bêtes adorables moi aussi j'en ai eu deux et malheureusement lorsque l'heure arrive de prendre une décision c'est un déchirement

    Merci pour ce beau partage Alan

    Je te fais de grosses bises et passe une bonne journée

    Laure

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:29

        Bonjour LAURE !!!!!!

        Un grand merci pour ton passage accompagné de tes commentaires  trés sentimentaux.....

        Merci également pour le magnifique cadre réalisé, il est super bien fait ...

        Naturellement, j'ai versé ma petite larme, STEFFY pour moi était mon compagnon, mon confident de joies et de peines .....

        Son souvenir me reste à jamais marqué dans ma vie........

        Je te souhaite une bonne journée.......

        A bientôt, ton ami   

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:09

    Bonjour mon Ami,

    Je viens de lire ton hommage à la belle STEFFY et comme je te comprends ! C'est un véritable déchirement lorsqu'ils partent nos petits compagnons. Une absence de tous les jours, une souffrance qui ne s'éteindra jamais.

    J'ai éprouvé la même douleur lorsque ma KISSY nous a quitté. Elle était tellement câline (genre pot de colle, tu vois), mais j'adorais cette tendresse, cette douce présence et, au début, il m'arrivais "de l'entendre", son petit mrrrrrrr, lorsqu'elle venait me rejoindre. Elle passait les soirées sur mes genoux et je lui ai fait deux poésies illustrées, dont l'une a fait pleurer mon époux.

    Alors, pour nous, pas d'autre animal, parce que c'est un engagement d'au moins 15 ans et, d'autre part, parce que cela fait trop mal. Personnellement, j'en reprendrai bien un,( je suis une inconditionnelle !), mais l'homme de ma vie ne veut plus, alors je respecte... Il a d'ailleurs écrit un petit texte, genre nouvelle, tu vois, où il raconte comment elle est arrivée chez nous et notre vie avec elle.  Je crois que je vais le publier sur mon blog.

    Ma coiffeuse a un petit bichon et une adorable minette, alors lorsque je vais la voir, je prends ma dose de câlins !

    J'espère que tu vas bien. Si tu pouvais m'envoyer un tube de STEFFY ( je ne sais pas les faire), je pourrais, comme MARLOU, te faire une belle création.

    Tu habites le midi ou le sud ouest ?

    Belle soirée. Je t'embrasse. Coryphee

     

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 20:21

        Merci beaucoup Coryphée pour ce long commentaire très émouvant sur ma petite STEFFY.......

        Tout comme toi, je voudrai reprendre le même "Toutou"...Mais ma femme n'est pas tout à fait d'accord la-dessus ; mais les débats restent ouverts

        Je veux bien comme l'a fait mon amie Marlène me réaliser une création.Aussi, je vais te contacter par MP et t'en dire davantage.......

        Merci à toi pour tout ce que tu as dit sur mon petit compagnon disparu ..

        Mes amitiés.......

        Bonne soirée et te fais des bisous   

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:54

    éééh bééééh que d émotions,,,du coup je repense a

    notre milou dcd juillet cancer ....en

    7 mois....aie aie aie,,,,,plus jamais de chien..

    décisions avec pat,,trop souffert,,,

    impensable d ailleurs,,,je l avais

    dressé comme chien de cirque,,,,

    bon j arrete la,,,,,

    kamarad alan ,t es costaud du cerveau,,

    moi j abandonne,,,trop dur,,,

    et vive musique dans ce monde malfaisant...

    et beaucoup d &mitiés,,,bravo a toi;;

     

    t en manques pas ici,,,chapeau l artiste

    clotpatcool

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 08:32

        Bonjour Claude........Un grand merci à toi pour tes appréciations sur ma regrettée STEFFY.......Mon petit compagnon de tous les jours !!!

        Rien que d'écire ces phrases, l'émotion vive me prend  et je dois stopper quelques instants pour une mise au point.

        Comme tu dis, plus jamais de petit chien, mais....sauf cas exceptionnel !!!là encore, mon coeur parlera car je ne peux pas laisser un petit quadrupède comme ma petite STEFFY être privé d'un maître qui viendra lui apporter la joie, le bonheur, et le bonheur de vivre...........

        Merci également à PAT d'avoir contribué à mon chagrin....

        A vous deux, rien que par ces phrases, ces quelques mots de réconfort, je vous apporte toute ma reconnaissance et mon amitié........

        Un ami CH'TI.........pour des vrais CH'TIS......

        Bien amicalement à vous....

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:41

    Tu es vraiment quelqu'un de très émouvant

    Même dans  ta chanson d'accueil on sent une profonde émotion

    reste toujours comme tu es c'est pour cela qu'on adore

    notre Alan

    Gros bisous d'une immense tendresse

    Marlène

     

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:25

        Encore un grand merci MARLENE.........

        Je suis rouge d'émotion devant tes commentaires très prenants

        C'est très gentil de ta part.........

        A très bientôt j'espère pour d'autres émotions musicales cette fois !!!!!

        Ton Ami  Alan BISOUS !!!!!

        Résultat de recherche d'images pour "gifs animes de bisous"

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:47

    Bonjour mon cher ami Alan, cette petite lettre que tu as écrite

    pour ta petite Steffy est vraiment très touchante

    Je sais à quel point ton chien était pour toi un confident

    dans les moments ou tu n'étais pas au mieux de ta forme

    On s'accroche à ceux qui nous comprennent le plus et c'est

    souvent nos cher animaux

    Je suis vraiment très émue par cette lettre que tu lui a destiné

    Très belle création de toi et de ton chien ainsi que les photos

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense

    affection d'amitié

    Ton amie Marlène

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:34

        Bonjour Marlène.........

        Waouh !!!! je suis stupéfait de ta réalisation, cela me donne une très forte émotion, rassures-toi contenue, quelle magnifique hommage que tu rends à mon petit compagnon, les mots me manquent pour te prouver toute ma gratitude et ta gentillesse.

        Te dire MERCI.......cela me semble un peu juste, alors moi je rajoute BRAVO !!!! pour ce magnifique travail que tu viens d'accomplir.

        Ca me plait énormément !!!!!

        De gros bisous d'amitié pour ta récompense méritée..

        Ton Ami 

         

         

         

         

        Résultat de recherche d'images pour "GIFS ANIM2S SUR BRAVO"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :