• Coeur Blessé ......

    Un petit retour dans le passé, où je rends hommage à une chanteuse britannique ...... PETULA CLARK ....

    En 1963, elle nous proposait une mélodie composée par...

    John Di Loudermilk.......

    Selon une orchestration toute personnelle, je vous transmets mon idée musicale........

     Coeur Blessé ......

     

    (Coeur Blessé)

    Télécharger « Coeur blesse .mp3 »

    Merci pour votre écoute, je vous souhaite un agréable moment de détente,

    Mes @mitiés ......

    « Après Toi ..... Les Canons de Navarone »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:22

    Bonjour mon Ami Alan

     

     

    Oui je connais !!!! Étonnant non ???? Une nouvelle prestation de ta part !!!! à tomber une nouvelle fois à la renverse......

    4 minutes 05 de pur bonheur.....

    l' harmonica du début un délice, on dirait un vrai .....J' aimerais bien connaitre le réglage ( à l' occase ) !!!!

    Bref tu as une nouvelle fois réussi une merveille, j' en suis à la troisième écoute, et comme je n' ai pas fini ma prose je remets ça....

     Je n' ai plus de mots dans mon vocabulaire, pour exprimer mon ressenti.....

    Bien l' élève voit encore l'immense chemin qui lui reste à faire, pour arriver ne serait ce qu'aux chevilles de son Maître....

    Merci mon Ami pour ce délicieux voyage musical....

    Petula là ou elle se trouve doit être ravie de cette interprétation.

    .

     

    Toutes mes Amitiés à vous deux....

    René

     

      • Samedi 20 Mai 2023 à 18:09

        Bonjour mon ami René ......

        C'est toujours une grande joie de t'accueillir,

        Des compliments toujours dosés pour faire monter la pression émotive,

        Un grand merci pour cette merveilleuse visite  qui me va à ravir

        Je suis très content de t'avoir transmis cette prestation

        Mes amitiés et bon WE à toi ....

        Mes amitiés musicales

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:43

    Bonjour Cher Alan ,

     Après une matinée de travail au jardin , quoi de mieux pour se détendre ,

    que de venir écouter une de tes prestations.

    J'ai toujours apprécié Petula Clark et pourtant ce titre je ne me souviens

    pas de l'avoir entendu...

    J'ai donc fait mon petit détour par sa version originale.

    Tu nous offres 4 mn d'un vrai plaisir ,...

    Tu as si bien su la reprendre à ta manière ,pour en faire une musique

    encore plus vivante et surtout si bien orchestrée.

    Ce changement après 2'17  ,c'est un vrai délice.

    les instruments sont particulèrement bien choisis , il faut dire que le

    musicien que tu es, a vraiment l'art et la manière  pour des  arrangements

    très éloborés.

    Tout est si bien travaillé, jusqu'au final. ..

    Un régal pour ma seule oreille valide.

    Je te remercie vivement pour cette découverte pour moi.

    sur une mélodie si douce.

    Amitiés,

    Eugène

      • Samedi 20 Mai 2023 à 18:17

        Bonjour mon ami Eugène.......

        Je suis très heureux de t'avoir transmis cette prestation

        Je pensais que cela tu connaissais, c'est un peu de notre génération, Pétula Clark que j'appréciais beaucoup en son époque j'adorais ses interprétations pigmentées  de franglais......Dommage qu'elle a stoppé la chanson si vite........ Mais elle est toujours de ce monde......Elle vit en Suisse ......

        Merci pour ton écoute at pour tes sympathiques appréciations, évidemment, l'orchestration est toujours délicate à coordonnée, mais il faut du temps et de la patience, et le reste se dessine peu à peu ...

        A très bientôt pour d'autres interprétations, bien le bonjour à ton entourage.........Et que vive la musique ........

        Mes amitiés et prends bien soin de toi 

           @lan ...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :