• LA MUSIQUE ......

            La Musique Chasse La Haine Chez Ceux Qui Sont Sans Amour ...

          Elle  Donne La Paix à Ceux Qui Sont Sans Repos.........................

          Elle Console  Ceux Qui  Pleurent..................................................

                        Pablo  Casals.........

                           (Artiste, Compositeur, Musicien, Violoncelliste -  1876 - 1973)   cry

     

    LA MUSIQUE ......LA MUSIQUE ......

     

     

     

     

     

     

     

     

              Bonne Méditation ........ Alan !!!    mad

     

     

     

     

    LA MUSIQUE ......

     

    « AUX INSOMNIAQUES.......FACILE CRITIQUE......... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:46

    coucou Alan je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, mon ami

    pour moi cela sera seule...pas grave

    gros bisous d'amitié

    caline02

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:36

        Bonjour CALINE !!!!!!

        Que c'est gentil d'être passée me rendre visite, 

        Merci beaucoup pour ton geste amical !!!

        A mon tour, je viens te souhaiter un joyeux Noël .......

        Ma pauvre, tu vas passer ce jour mythique toute seule ..........

        Je t'envoie de gros bisous d'amitiés .....

        A très bientôt !!!

        Ton ami @l a n  !!!!!!

    17
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:50

    Ah ! la musique, c'est d'un tel réconfort lorsque rien ne va. Nous sommes mélomanes mon époux et moi et cela transporte dans un autre monde. Nous allons de temps en temps au concert, à Paris, avec une association musicale et c'est émouvant de voir tous ces êtres oeuvrant dans le même sens pour donner du bonheur aux gens !

    Je me souviens du "Tableau d'une exposition" qui m'a laissé un souvenir inoubliable, tant chaque instrument est sollicité, tout à tour. Je suis sortie bouleversée ! C'était à PLEYEL. (qui a, bien heureusement, échappé à l'idée d'un parking à étage !!!)

    En ce moment, je suis plongée dans les thrillers, il y a des histoires qui vous remuent aussi et des auteurs qui ont beaucoup de talent.

    Belle soirée mon Cher ALAN. Bisous. Coryphee

    ( je n'arrive pas à cliquer sur ton petit toutou, car je n'ai pas la "main" !)

    16
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:42

    Bonjour Caline Merci de ton passage, toujours très heureux de t'accueillir, tu viens me voir comme tu le sens, tu es ici chez toi ; la musique adoucit les moeurs........... c'est ce que l'on dit, mais ça n'a jamais été prouvé...... Bisous à plus, un ami   Alan !!!arf

    15
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:07

    je passe faire un ti coucou et te souhaiter une agréable soirée

    et pour écouter un peu de zik

    bises amicales

    caline02

     

    14
    Vendredi 22 Mai 2015 à 02:29

    Bonsoir Alan 

    Merci de tes bons commentaires sur mon livre d'or , j'apprécie beaucoup mais c'est aussi très joli chez toi et belle musique , tu sais je suis une mélomane et chez moi aussi la musique a toujours fait partie de ma vie , pas comme instrumentiste cependant sauf l'orgue que j'ai déjà pris des cours d'orgue pendant 5 ans mais je n'en joue plus , le chant fait plus partie de ma vie . J'ai aussi animée pendant 3 ans une station radio sur le net mais là je suis en réflexion et retraitée également .

    En tous les cas , tu es bienvenu et au plaisir de venir t'écouter .

    Amitiés

    StellaC

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 23:44

    Bonsoir Alan plaisir  idem  et bien ça va merci et j'espere que toi aussi que tu va bien de ton coté

    Oui  l'Amitié  c'est précieux  a toi aussi bonne soirée a bientôt  Bisous

    Cendrinna

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 17:57

    Bonjour Cendrinna.....Merci pour ta visite, c'est toujours un plaisir de te lire et j'apprécie beaucoup ; j'espère que tu vas bien et que la journée s'est bien déroulée......... Bonne soirée à toi.... BISOUS   Alan !!!

                                                                          Et c'est bien VRAI !!!

     

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 07:56

    Bonjour  Alan plaisir merci beaucoup idem 

    très jolie la photo que bientôt nous allons voir le printemps de retour avec sa belle nature qui va ce réveiller  doucement

    Amicalement ! bonne journée Cendrinna bisous

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 09:54

    Bonjour Cendrinna, ce matin je découvre ton message, toujours très heureux de pouvoir passer un moment de bonheur dans notre coordination, c'est toujours un plaisir de t'accueillir et une joie de répondre à tes nouvelles....

    Bonne journée à toi.......... Bisous   Alan !!!

     

                                                                               

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:39

    Bonsoir Alan plaisir merci c'est très apprécier des moments de joies et de bonheur  dans la société que nous vivons ! C'est agréablement  très cool d'y partager  et très jolie ton image Bonne fin soirée et a bientôt .

    Amicalement!

    Cendrinna Bisous

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:51

    Bonjour Cendrinna, merci pour ta visite qui est toujours des plus agréable, je suis très content de t'accueillir pour ces quelques instants de bonheur et de joie que je peux t'offrir...........GROS BISOUS a toi.........Alan !!!

     

                                                            

     

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 23:45

    Un petit coucou en passant  c'est avec plaisir de venir vous visitez  et donc j'aime bien lire tes articles et avec de la belle musique c'est cool et bien repose toi et a bientôt

    Amicalement bisou

    Cendrina

     

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:59

    Un Grand merci à toi Cendrinna pour ta gentillesse  et de ton passage ; Bonne journée à toi, petite pensée amicale...... à bientôt...... BISOUS...... Alan !!!

                                                                

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 02:30

    Bonsoir un petit coucou en passant et passer une belle fin soirée

    Amicalement  bisou

    Cendrinna

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 10:51

    merci pour le gentil com et le joli coeur. bonne semaine.

     

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 09:51

    Merci ma petite Coccinelle pour ton passage, il est toujours apprécié et le bienvenu ; Bonne semaine à toi aussi ..Bisous...A très bientôt Alan !!!

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 09:37

    petite visite pour te souhaiter une bonne semaine pleine de musique et de bonne humeur.

    amicalement. bizzz

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :