• Agir ! ! ! ! !

     

     

     

     

                             Perdre du temps à critiquer n'avance à rien ....

                             Agir pour que cela marche mieux.....................

                             Est la seule attitude.... d'un homme intelligent  ! ! ! !                                     

                                                                                          (Auteur Inconnu...)

     

                                                       Agir ! ! ! ! !                         Agir ! ! ! ! !                                                                                          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DEMAIN.....AU PIANO BAR..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:14

    c'est  tout à fait vrai

    merci de tes gentils visitew

    bises amicales

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 09:32

        Bonjour Caline ...

        Merci pour ce sympathique passage et les appréciations déposées

        Bises amicales

        @lan !

    14
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:30

    Tout à fait d'accord avec cette citation, pas de temps à perdre. Dommage de ne pas savoir le nom de l'auteur. J'aime bien mettre un nom, même si je ne connais pas la personne.

    Et bien dis donc, tu as une déclaration enflammée de notre amie MARLOU. Elle est très spontanée et sensible et j'aime bien cette qualité. C'est une très gentille amie.

    Je vais aller voir les autres citations.

    Bonne fin de journée. Bisous amical aussi. Coryphee

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 22:12

        Merci Coryphée pour ton commentaire, 

        C'est vraiment une gentillesse de ta part.........

        C'est vrai mon ami Marlène est une fan.......surtout dans mes orchestrations musicales.......qu'elle apprécie grandemant

        Comme quoi il en faut pour tous ls goûts.........

        Amitiés  Bisous... à  bientôt ....

        Ton ami ....

    13
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:36

    Complètement d'accord avec ce qui est dit: critiquer n'avance rien agir et la meilleur des solutions pour que cela marche bien mieux. Et toi mon cher Alan tu as cette attitude de l'homme intelligent.

    Pour les photos un gros WAOUHHH!!!

    Bisous rien que pour toi mon cher Alan. Je n'avais pas vu cette page car j'étais plus partis sur tes belles orchestrations 

    Ta petite Marlène.

    12
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:29

    non ça va merci ... moi je suis en ville et en étage alors pas de pbm

    mais c vrai que nous avons eu des dégâts il y a quelque temps dans les environs

    à + bizzz

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:23

    Ma pauvre, j'espère que tu n'as rien eu de fâcheux et surtout que cet orage de passage n'a pas occasionné de dégâts, vu ce que l'on voit ces jours deniers, je suis inquiets pour ces pauvres gens qui subissent ces dégradations dûes aux intempéries .........A plus   bonne soirée Bisous ...Alan !!!

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:17

    lol ! j'avais à peine fini mes messages que nous avons eu une averse qui n'a pas duré très longtemps mais suffisante pour noyer un poisson ... lol ! et à nouveau le soleil a repris ses fonctions ... un vrai temps de fou !

    bonne soirée et bizz

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:11

    Merci ma petite coccinelle pour ton petit message ensoleillé, de même pour toi, un bon dimanche avec plein de bonnes choses....... Bisous Alan !!!

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:36

    mon petit coucou pour te souhaiter un bon week end (ensoleillé pour nous). gros bisous

     

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:18

    vu ke t'es pas inscrit à la new de mon blog musical , je te mets lien du billet ke je viens de mettre lol

    tu vas t'amuser mdr !!! j'adore ce genre de truc !!!!

     

    http://la-gentille-rebelle2.eklablog.com/qui-veut-essayer-a107964240

    @ bientôt

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:14

    Merci pour ton commentaire mon cher ami Clot ; c'est toujours un"grand"plaisir"........... Alan !!!

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:06

    bonjour mon ami alanjl33......bien ta phrase.....c est tellement rare de voir des phrases positives.......verbe d action....agir.......ça me fait penser a

    vieux proverbe : fais aux autres ce que tu voudrais qu on fasse pour toi.............

    bonne journée min kamarade et bon courage images  scintillant

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:27
    Bonjour Alan J'espère que ton weekend s'est bien passer et que tu as put profiter du soleil. Depuis 6 heures se matin j'ai travailler sur mon blog de tube voila il est remis en ligne le disfonctionnement est corriger. Bisette passe une bonne journée
    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:47

    Bonjour Alan tes belles phrases sur ton blog et oui il faut mieux agir je vois que tu as laisser les deux loll ses vrais que cela donne bien sur ton blog. Bisette passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :