• You ' ll Never Walk Alone

    Je me dirige aujourd'hui  vers un extrait de la comédie musicale "CAROUSEL"

    Crée en 1945 par les nommés  :

    RICHARD RODGERS & OSCAR HAMMERSTEIN

    C'est aussi l'hymne de certains clubs sportifs européens

    Certains le reconnaitront au passage !

    J'ai donc essayé de retraduire musicalement cette mélodie surtout de la raccourcir au plus juste, à son origine, elle est extrêmement longue.

    Je vous propose donc :

       You ' ll Never Walk Alone

     

    (You 'll Never Walk Alone)

    C'est un morceau très complexe de réalisation, simple, mais rempli d'embûches sur la sonorité et les accords.....

    Alors ! c'est vous qui voyez ....

    Merci pour votre compréhension et votre écoute .....

    Télécharger « You ll never walk alone mp3 »

     

     

    « VIENS M'EMBRASSER A Quoi Ca Sert l'Amour ........ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:41

    Bonsoir Alan

    Ohhh pauvre petite Eymeraude ! heureusement qu'elle a été prise à temps dans cette clinique vétérinaire , je comprends ta peur  nous sommes tellement attaché à nos petits compagnons de vie

    Ma Minouche qui va avoir 12 ans le 1 juin a aussi un problème 

    en sautant sur la table de la salle à manger elle c'est tapée 

    et depuis elle boite ,  je suis comme toi je la regarde souffler .

    J'espère que  ça va vite aller mieux pour Eymeraude  et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    J'espère que pour toi ça va ?  le soleil à fait son apparition pour Pâques

    et ça fait du bien

    Bonne soirée et bon lundi de Pâques

    bises pour toi et des câlins pour Eymeraude

    Janine

    Salutations de Pierre

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:40

    Bonsoir mon cher ami Alan

    Même situation ici que chez toi  nous essayons de ne pas trop regarder

    les infos mais hélas ont en trouvent partout  c'est bien démoralisant après le virus même s'il n'a pas vraiment disparu et voilà cette guerre en Ukraine

    et beaucoup de réfugier que sont arrivé  c'est bien triste pour ces familles 

    et pour toute l'Europe !

    J'espère que tu vas bien même si le printemps c'est transformé en hiver

    aujourd'hui nous avons eu une belle journée mais dès demain soir retour

    de la pluie  

    Heureusement que tu as ton petit bois près de chez toi  de voir des biches ce n'est pas souvent  mais tellement agréable  et Eymeraude comment réagit elle ?  j'espère qu'elle va bien ta petite puce ?

    Merci pour cette belle orchestration comme toujours une belle réussite avec ton talent
    Bonne soirée et bonne fin de semaine 

    Bises de ma part et les salutations de Pierre

    sans oublier les câlins pour Eymeraude

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :