• LA JAVANAISE

    Bonjour à vous mes ami(es).......

    Aujourd'hui, je rends hommage à un Monsieur que vous connaissez tous.......

        LA JAVANAISE

    Je vous interprète un de ses succès qui a été repris par beaucoup de chanteurs et chanteuses, cette mélodie, je l'affectionne particulièrement, car très originale à jouer !

    A vous de juger, bonne écoute, agréable instant musical ......

        LA JAVANAISE

    (La javanaise)

    Télécharger « La Javanaise MP3.mp3 »  cool

     

     

     

    « NE M'ABANDONNEZ PAS ! C'EST EXTRA !!!!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    17
    Mercredi 28 Août 2019 à 15:21

    Bonjour mon cher Alan

    Je viens de lire ton gentil commentaire qui me fait toujours plaisir à lire,

    non je ne suis pas encore rentrée de vacances elles vont se prolonger aussi je me devais de venir remercier tous mes gentils amis (es) qui viennent me voir sur mon blog cela veut dire que vous pensez à moi lol !!!!   mais c'est réciproque soit en sure !!!

    Je te souhaite une belle journée après avoir écouté cette belle musique de Serge Gainsbourg

    Je tacherai d'être plus présente dans quelques temps mais je ne vous oublie pas

    Laure

    16
    Lundi 26 Août 2019 à 15:13

    bonjour    Alan       , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie car il fait trop chaud  je verrais demain matin  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    15
    Samedi 24 Août 2019 à 14:10

    Bonjour mon cher Alan

    Un très bel arrangement pour cette belle chanson de Serge Gainsbourg je l'avais déjà entendue la semaine dernière mais il faut féliciter come il se doit l'artiste que tu es.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite compagne.

    Ici pas de changement ma maman va doucement et Pierre aussi j'essaie de pouvoir m'occuper de tout le monde le mieux possible.

    Bon week-end et gros bisous pour toi et plein de câlins pour  ta petite Eymeraude

    Bisous avec toute mon  amitié

    Janine

     

    14
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:46

    bonjour   Alan       , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme juste fais des courses ce matin  , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    13
    Lundi 19 Août 2019 à 15:51

    bonjour       Alan    , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil,nuages et vent  , bonne fin de journée    amitié    .. bisous  ..Anna

    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 00:32

    Bonjour  mon  ami  ALAN  

    Merci  de  ton  gentil  commentaire  et  très  heureux  de  voir  que  tu  suis  bien  tes  amis (es)  cela  fait  bien  plaisir  , oui  pas  beaucoup  de  temps  en  ce  moment   et   je  n'ais  plus  de  son  et  de  boite  mail  . Il  me  faut  trouvé  le  problème  .  Passe  une  douce  nuit   et  bonne  journée  de  demain   avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Vendredi 16 Août 2019 à 08:18

        Bonjour Lucien .....

        Merci de ton passage et de tes infos !

        Tracasses-toi pas, cela va s'arranger, personnellement, cela m'arrive parfois aussi

        Je suis sûr que tu vas en trouver la cause.....

        A très bientôt

        @micalement @lan !!!!!

    11
    Mercredi 14 Août 2019 à 20:39
    J'aime beaucoup cette chanson et merci de nous la faire redécouvrir.bonne soirée
      • Jeudi 15 Août 2019 à 08:23

        Bonjour Jean-Marie .......

        Merci beaucoup pour ton sympathique passage et ton gentil commentaire

        Reviens me voir quand tu veux, le meilleur accueil est toujours réservé

        @mitiés @lan !!!!cool

    10
    Mardi 13 Août 2019 à 22:05

    Bonsoir mon ami Alan

    Merci pour ta gentille visite et pour cette belle musique

    de ce grand chanteur qu'était Serge Gainsbourg,toi aussi tu es un artiste !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta belle Eymeraude ?

    Pas encore vraiment présente sur mon blog  ma maman  a de la peine

    à remonter la pente.

    Bonne et douce soirée 

    bisous pour toi et des câlinoux à Eymeraude

    Ton amie  Janine

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 15:00
    bonjour Alan , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie , ici temps mitigé , bonne fin de journée .. bisous . amitié .Anna
    8
    Samedi 10 Août 2019 à 19:58

    Bonsoir  chère   ami  ALAN 

    Merci  pour   cette  superbe  reprise

    Du  travail  d'artiste   

    Un  grand  bravo    a   toi

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

     

      • Samedi 10 Août 2019 à 20:05

        Bonsoir mon ami Lucien ....

        Merci beaucoup pour ton passage, ton écoute et es chaleureuses appréciations

        Mes amitiés musicales

        @lan !!!!

    7
    Samedi 10 Août 2019 à 18:22

    bonsoir mon ami

    j'aime bien et tu la joue très bien bravo

    bon week-end 

    bisous d'amitié

     

      • Samedi 10 Août 2019 à 20:06

        Bonjour CALINE ....

        Très heureux d'avoir partagé cette mélodie

        Je vois que tu as apprécié

        Merci !!!

        Bises amicales @lan !!!!

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:26

    Coucou ALAN !

    Allez ! je t'emmène dans le Midi, avec cette création et le joli cadre d'une amie. J'aimerai bien y être, mais, cette année, pas de vacances, mon homme n'est pas assez bien pour faire de longs trajets en voiture et moi j'ai du mal à conduire, alors...

    J'espère que tu vas bien, ainsi qu'EYMERAUDE. On a beaucoup souffert de la chaleur, maintenant ça va mieux. Toi aussi, je pense.

    MERCI pour la jolie vidéo, j'aime beaucoup cette chanson de Didier BARBELIVIEN et tu l'interprète très bien, musicalement également. De doux moment d'écoute.

    A bientôt ! Je t'embrasse et caresse à EYMERAUDE. Coryphee

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:22

    bonjour     Alan       je n'aime pas trop   mais ton montage est joli        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? moi calme sans sortie  on verra demain , ici pluie , gros nuages et vent  + fond de l'air lourd , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :