• Les Gens du Nord

    Une chanson crée par Enrico Macias..........

    Interprétée par votre serviteur ........

              "LES   GENS   DU   NORD" cry

                                   

    Télécharger « Gens Nord.mp3 »  cool

     

    Les Gens du Nord

    Les Gens du Nord

     

     

     

     

     

                                      

    Merci pour votre écoute .............

    « S T E F F Y ! ! !NATHALIE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:53

    Bonjour Alan si ça c'est pas beau alors rien ne l'est. 

    Le Nord moi je ne pourrais pas en partir j'y suis née et j'y suis très bien

    les gens du Nord on du cœur, et comme disait Dany Boon pas besoin 

    d'appeler pour passer chez tes amis tu vas les voir à l'improviste ils ouvrent leur 

    porte et on le sourire jusqu'au oreille

    Ailleurs c'est pas comme ça faut téléphoner avant pour pouvoir aller voir tes

    amis et encore il fait s'y prendre à l'avance

    Il est beau ce plat pays qui le mien  

    Je te fais des gros bisous et te souhaite une excellente journée

    Et au faite dans le Nord il a bien gelé sa caille 

    Ton amie et ta plus grande Fan Marlène

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 09:45

        Bonjour ma petite Marlène.........

        Un grand merci pour tes appréciations  et tes commentaires très élogieux.

        Effectivement, il faut comprendre le sens de la convivialité qu'ont les gens du nord

        Ca ne s'explique pas, il faut le vivre  ou l'avoir vécu pour le comprendre.

        Je te souhaite une bonne journée, une bonne semaine

        Je te transmets de gros bisous d'amitiés

        Ton ami  ALAN !!!!!

        bisous 05

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :