• ELLE .......

    Selon une orchestration et des arrangements réalisés par mes soins...........     J'ai pensé vous être agréable en vous proposant une mélodie de                          Didier Barbelivien, que vous connaissez tous,  j'en suis sûr !

    En plus de la version orchestrale, vous aurez la version chantée par mes soins additionnée d'une vidéo que vous aurez loisir de visionner sur                  You Tube ........... (Lien de contact ci-dessous)

                    ELLE .......

    Télécharger « Elle mp3.mp3 »

        Version Orchestrale.....yes

    https://youtu.be/RVJS2IgVwIE     Version Chantée cool

    Je vous remercie pour votre visite                                                                                                       Bien amicalement à vous : 

     

     

     

     

     

     

                                                               

     

                                                                               

      

     

     

     

    « LA VIE EN ROSE .... LA MARITZA ..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    18
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:02

    bonsoir     Alan     , as tu passé un bon lundi  ? moi calme sans sortie on ma livré les courses lourdes ce matin , ici pluie et vent bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    17
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:07

    bonsoir        Alan  , as tu passé un bon vendredi  ?  moi calme courses ce matin , cet après midi repos , ici brouillard  temps gris et froid , bonne soirée et bon weekend .. bisous .  amitié   . Anna

    16
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:09

    Bonsoir mon cher Alan

    Je suis désolée pour toi, Pierre  a les mêmes soucis que toi

    alors je vois comme ça fait souffrir !

    Ne te fais pas de soucis ta santé passe avant les blogs et nous allons attendre

    que tu sois de nouveau en forme.

    J'espère que ta petite Eymeraude  elle se porte bien ? et qu'elle aime toujours autant

    les promenades ?

    Passe une bonne et agréable soirée et une belle fin de semaine

    surtout prends bien soin de toi !

    Gros bisous d'amitié les bons messages de Pierre

    et plein de gros câlins  pour ta petite Eymeraude

    Janine

    15
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:33

    Bonsoir Alan 

    Je te félicite pour cette belle reprise 

    La façon orchestral et superbe

    Et de plus  tu chante sur ton orchestration

    Chose qui n'ai pas évidente a faire jouer et chanter en même tant   

     Toutes mes félicitations

    Et un grand bravo pour l'ensemble  

    Amitiés Denis 

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:20

        Bonjour DENIS ....

        Merci pour ton sympathique passage et ton écoute studieuse !

        Petite précision quand même.......

        Il est bon de souligner, j'ai réalisé en totalité cette mélodie,orchestre et chant, mais hélas à mon grand désespoir je n'arrive pas à combiner le chant en même temps que l'exécution, alors bien sûr, cela prend plus de temps, c'est à dire, création de la version orchestre, puis la version karaoké, et en dernier lieu le chant ......

        Je veux être honnête sur certains points de mes prestations !!!

        Mais cela ne change en rien lors de l'écoute .....

        A très bientôt.......

        Bon WE....Bonjour chez toi 

    14
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:41

    bonsoir       Alan    , as tu passé un bon lundi  ? moi calme sans sortie  , ici gelée ce matin  , puis  nuages et du vent froid , bonne soirée et bon mardi .. bisous .. Anna

    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:49

    bonsoir      Alan     très joli je vais ecouter sur youtube , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin cet après midi repos , ici toujours du brouillard et frais , bonne soirée et bon  weekend .. bisous .. Anna

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:57

    Bonjour Alan et merci pour cette jolie chanson que je vais 'empresser d'aller écouter. Belle journée ensoleillée encore chez nous ; on envoie du soleil à celles et ceux qui ne l'ont pas. Bisous

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:31

        Bonjour CATHY ......

        Un grand plaisir de t'accueillir surtout lorsque cette visite est accompagnée d'un agréable commentaire fort sympathique ...

        Grand merci à toi 

        Bises amicales @lan !!!!clown

         

    11
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:36

    Bonsoir mon cher  Alan

    Une magnifique chanson , il faut dire que Didier Barbelivien

    en a fait de très belles  j'aime beaucoup ce personnage .

    Merci Alan pour ton arrangement et pour l'avoir chanté

    J'espère que tu vas bien , ici nous sommes sous la brume pour voir le soleil

    il faut aller en montagne mais il fait encore doux pour un mois de 

    novembre 

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    et une bonne fin de semaine avec ta petite Eymeraude

    plein  de câlins pour elle 

    et Bisous pour toi

    A bientôt ton amie Janine  Pierre t'envoie toute son amitié

    Janine

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:05

        Juste un petit coucou sur ton joli blog musical.

        Jolie création au dessus

         

        Amicalement, bisous

    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:35
    Bonjour mon cher Alan
    Magnifique vidéo que je me suis empressée aussi d'aller voir sur you tube ou j'ai laissé un petit mot de mon passage la vidéo est sublime surtout accompagnée par la belle voix de notre Maestro merci de ce beau partage à vous deux et quel beau travail avec toute mon amitié Laure
      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:33

        Bonsoir CATHY SO ......

        Merci pour ce gen til commentaire très apprécié

        Bon WE....

        Bises amicales 

        @lan !!!!!clown

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:52

        Bonjour LAURE.....

        Merci pour ces sympathiques commentaires qui font toujours un immense plaisir

        Pour infos, abonne-toi à  ma chaine car petit à petit je vais mettre ce blog de côté pour me consacrer davantage à YT ; ainsi tu auras les dernièrs articles

        A très bientôt, j'espère que ton dos va beaucoup mieux ....

        Bises amicales !!!

        @lan !!!!cool

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:11

    Bonjour  mon  ami  ALAN  merci  

    Merci  pour  cette  jolie  chanson  

    avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:34

        Bonjour LUCIEN 

        Merci pour ton passage et tes gentilles appréciations

        @mitiés à bientôt

        @lan !

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:38

    Bonsoir Alan mais sur youtube le son est trop faible pour que je t'entende chanter !

    Bref ! tu te fais plaisir et c'est bien çà le principal !

    Bisous !

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:10

        Bonjour JUJU ...

        Merci pour ta visite.....

        Il faut augmenter le son au niveau de ton ordi ou de la source d'emission

        Amitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :