• What A Wonderfull World

    Pour ce début avril, je vous propose une mélodie qui a fait les beaux jours de LOUIS ARMSTRONG, célèbre trompettiste américain..... crée en 1959 par Herb Alpert et Sam Cookes .....

      What A Wonderfull World

    (What A Wonderfull World)

    Pour agrémenter votre passage, une vidéo est présente, j'espère que cela vous plaira......

    Orchestration réalisée par mes soins, selon l'inspiration du moment tout en respectant la mélodie .....

    Merci pour votre écoute ...... @mitiés @lan ! 

    https://youtu.be/ZF2Gr674tPQ?si=HwEy9dKND1uSwaHW

    Télécharger «  What A Wonderfull World.mp3 »

     

     

     

    « Jambalaya .....
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Avril à 10:01

    Bonjour Alan,

    Encore une belle interpretation de ta part 

    Les voices sont magnifiques 

    Pourrait tu me dire qu'elle strings tu a mis je trouve ça superbe  

    Ce sont des voices comme ca que je recherche

    Félicitation à toi Alan pour ce beau partage 

    Amitiés Denis cool

     

      • Mardi 9 Avril à 08:58

        Bonjour mon ami DENIS .....

        Super commentaire que tu me proposes, j'apprécie ton écoute, ton analyse et ce compte-rendu très flatteur !

        Pour répondre à ta question, elle est très simple ; les strings utilisés sont ceux du tyros 4, très doux et langoureux, contrairement à ceux du génos que je trouve un peu trop agressif, même après les réglages. Il suffit d'essayer soit les strings ballades ou orchestral .... en modérant la fonction "higth" et en baissant légèrement "low" sur la gauche...... Là encore faire un essai pour la sonorité........De plus, tu dois mettre la fonction "harmonie" sur "Strum" pour obtenir les contre-chants dans les rights au préalable réglés .

        Je pense avoir répondu à ta question, sinon, je reste à ton écoute le cas échéant....

        Encore un grand merci pour ce passage fort sympathique !

        @mitiés @lan !

    3
    Dimanche 7 Avril à 16:20

    Bonjour cher Alan,

    Voilà encore une bien belle réalisation de ta part.

     C'est sans surprise que j'ai écouté ta version très mélodieuse.

    La vidéo est également très reussie  et  ta fidèle collaboratrice  mérite

    d'être vivement complimentée..

    C'est un ensemble très harmonieux , à travers lequel on perçoit de travail

    fourni.

     Bravo à tous les deux et un grand Merci pour cet instant musical très

    apaisant.

    Amitiés,

    Eugène

     

      • Dimanche 7 Avril à 17:26

        Bonjour Eugène 

        Très heureux de te lire....

        Tu as apprécié notre travail et  nous en sommes très reconnaissants

        Un moment de détente musicale que tu as aimé cela nous conforte pour l'avenir de nos créations

        A très bientôt, mes amitiés dans ton entourage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :