• FEMMES JE VOUS AIME ......

     

    Par cette mélodie, j'ai voulu rendre un hommage à un académicien  ..............          Monsieur JEAN LOUP DABADIE....... Il a donné énormément dans le domaine artistique, notamment dans la chanson  en tant que parolier, mais aussi au cinéma en tant de scénariste......... 

    J'ai choisi une chanson de JULIEN CLERC crée en 1982 que j'aime beaucoup, bien sûr, j'ai apporté ma touche personnelle à cette réalisation tout en préservant les termes mélodiques.......Les paroles sont donc de J.L. Dabadie, musique de J. Clerc. 

    J'espère que cela vous plaira......Bon moment de détente !!!! 

    Avec toute ma sympathie et mon @mitié @lan !!!!!! 

         FEMMES  JE  VOUS  AIME ......

    Télécharger « Femme JV MP3.mp3 »  cool

     

     

     

    « JOE HISAISCHI ..... LES P'TITS PAPIERS .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:42

    bonjour   Alan      , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil  , gros nuages et vent , bonne fin de journée  .. bisous ...Anna

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:59

    bonjour   Alan     , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? moi calme sans sortie , chez nous temps  pluvieux  avec du  vent il ne fait pas chaud  , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ...Anna

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:45

    bonjour @lan

    merci pour ce moment bien agréable

    j'espère que tu vas bien

    çà y est on va pouvoir sortir....

    bonne soirée

    bisous amicaux mon ami

      • Samedi 30 Mai 2020 à 08:57

        Bonjour CALINE .......

        Merci beaucoup pour ce sympathique passage 

        Des appréciations forts flatteuses, j'apprécie !

        Bon WE à toi

        Bises amicales

        @lan !!!

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:46

    bonjour    Alan ttoujours très joli ce que tu fais      , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme ce matin je suis allée faire mes courses  pour la 1e fois  depuis le confinement  , j'y suis allée tranquille  , le soleil est la mais avec du vent  ,bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ...Anna

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:40

    Merci pour ce moment de détente Alan

    En espérant que tu va bien 

    le soleil est toujours au rdv 

    Amicalement prend soin de toi 

     bon wk prolongé

      • Samedi 30 Mai 2020 à 09:00

        Bonjour  Maryse

        Très heureux de te lire, je te remercie pour ces bonnes phrases

        En ce moment, cela marche au ralenti, les idées ne sont pas très au rendez-vous ...

        J'essaie de faire pour le mieux, pas toujours évident !

        A très bientôt....

        Bises amicales @lan !!!!!

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 22:24

    Bonsoir mon cher Alan

    J'aimais beaucoup  ce grand Monsieur il a fait de tellement belles chansons 

    et celle que tu as choisi est parfaite

    J'espère que tu vas bien et que ta petite Eymeraude est en forme !

    Tu as raison ici le déconfinement est pratiquement  total mais je trouve que ça va trop vite  car le virus est moins présent mais toujours  à l'affût 

    et les gens se comportent comme si ce virus n'avait jamais exister 

    pas de distances et pas de masque !  ça me fait un peu peur mais attendons pour voir la suit  en espérant qu'il n'y aura pas une 2 ème vague 

    Bonne et douce soirée et belle fin de semaine 

    surtout prends bien soin de toi , bisous et les amitiés de Pierre

    et de gros câlins  pour Eymeraude

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :