• AIMER AVANT DE MOURIR....

    Chantée par SHEILA en 1975 ............

                                       "AIMER    AVANT   DE   MOURIR"

    Magnifique Interprétation, j'aime !!!!!!!!! Alan .......

     

     

     

     

    « JE T'AIME MON AMOUR......I WILL FOLLOW HIM »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:04

    Non Petite Marlène..... Il ne faut pas, ce n'est qu'un chanson.........surtout pas, mais en lisant tes commentaires tu me fais larmoyer, ah la la......., sur ce point de vue là, je suis très sensible.........Alors, si tu y vas  comme ça, je craque.......

    SHEILA..... C'était mon idole au temps des yéyés.... je ne voyais que par elle, j'ai plein de photos dédicacées, lorsque je les regarde,je me dis ... Que c'est loin tout ça....

    Bisous à toi Petite Marlène....... Amitiés profonde   Alan !!!  cry

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:17

    Ouff!!! Les larmes me montent aux yeux. ce qui est vrai c'est que la vérité c'est d'aimer avant de mourir.

    Une chanson vraiment émouvante. Et les paroles parlent d'elle même. Qui y t-il à rajouter.

    Merci Alan je ne connaissait pas du tout cette chanson ravie de l'avoir écouter.

    Gros bisous mon cher Alan

    Ta petite Marlène qui fait pas mal de découverte dans ton univers musical

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :