• Les Bêtises......

    C'est une mélodie qui a été crée en 1985 

    Par SABINE PATUREL .....

    (Je pense que vous connaissez!!!!)

    Les Bêtises......

     

    (Les Bêtises)

    https://youtu.be/ybFm2BhGmt0

    Je vous souhaite un excellent moment de détente

    Bien musicalement .....

     

    « Le Blue du Business Man ...Quelques Notes de Musique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:56

    Bonjour mon Ami Alan

                    Bon j' avais laissé un commentaire, mais je crois que ce n' était pas au bon endroit, alors je recommence....

    Alors une fois de plus tu nous sors une prestation remarquable agrémentée d' une vidéo très recherchée  de Genny... Toi le magicien des notes, tu as su trouver les bons instruments pour cette réalisation... C' est plus que bon, c' est du très bon !!!

    Je viens de passer un super moment d' écoute... Félicitations mon Ami....

    Toutes mes Amitiés...

    René

     

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 09:45

        Bonjour René !

        C'est vraiment sympa d'être venu me rendre cette petite visite

        Une fois de plus, tu m'as transmis un commentaire fort élogieux

        Je ne puis que te remercier pour toutes ces bonnes phrases énoncées, ça fait vraiment plaisir de lire un commentaire de ce genre

        Ils sont rares, faut dire que certains visiteurs ont perdu la notion de l'écriture, dommage .....

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales, certaines en réserve qui feront je l'espère la joie de toutes et tous !

        Mes amitiés

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:47

    Grand bravo

    Superbe chanson.

    Amicalement

    Lou.

      • Mardi 7 Mars 2023 à 16:58

        Bonjour Lou !

        Merci pour ce message fort sympathique

        J'ai apprécié

        @mitiés @lan !

    6
    ARL59
    Lundi 27 Février 2023 à 16:00
    COUCOU LES AMIS ! UN MESSAGE DE FÉLICITATIONS POUR LA QUALITÉ DE VOTRE TRAVAIL DE PRESTATIONS ET DE VIDÉOS SUPERBES, UNE MAGNIFIQUE ASSOCIATION. MERCI POUR CES BONS MOMENTS, QUEL TALENT ET QUELLE MAÎTRISE TECHNIQUE. CONTINUEZ DE NOUS SURPRENDRE ET DE NOUS ÉTONNER. BONNE CONTINUATION ET A TRÈS BIENTÔT. AMITIÉS BISOUS A TOUS LES 2
      • Mardi 28 Février 2023 à 13:53

        Bonjour ARL59

        Une belle visite remplie de louanges

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Bises amicales

        @lan !

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 16:57

    Bonjour Alan,

    Effectivement ,nombreux sont celles et ceux qui doivent connaître cette chanson de Sabine Paturel.

    Je dirai que si musicalement  elle est assez facile, 

    Tout ici repose dans l'art d'en faire une interprétation instrumentale.

    Ce que tu as fort bien réussi , comme d'habitude 

    Un grand Bravo ,

    Cette petite chanson prend de suite une belle allure entre tes doigts experts.

    Vraiment  un joli travail et je n'oublie pas Geny qui  a réalisé une très belle vidéo.

    Donc Bravo et Merci à tous les deux pour ce partage 

    très apprécié.

     

     Amitiés,

     Eugène

      • Dimanche 26 Février 2023 à 09:09

        Bonjour mon ami Eugène .....

        Toujours fidèle à mon écoute et je t'en remercie

        Tes appréciations me touchent beaucoup, et m'incitent à poursuivre cette aventure bien que les visiteurs sont nombreux en passages mais peu courageux en écritures.......

        Comme tu l dis, cette mélodie est facile en execution, bien que certains pièges d'accords sont bien présents et peu évidents à déceler pour coordonner  la sonorité requise....Mais, on y arrive.....

        Encore merci et bon courage à toi, toujours très heureux  de te lire...

        Bon dimanche (très froid pour nous)....

        Mes amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :