• MON VIEUX ..........

    1974 - MON VIEUX ..............cry

    Daniel Guichard ..................

     Interprétée par 

                                             ALAN 33......                     

     

     « MON VIEUX  .mp3 »    cool

     

    MON VIEUX ..........MON VIEUX ..........

     

     

     

     

     

     

                                                    Excellent moment de détente à vous...........

     

    MON VIEUX ..........

    « QUE SERA FAIT DEMAIN.....ELLE EST D'AILLEURS......... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Dimanche 26 Juin 2016 à 04:20

    Salut Alan...

    Je te conseillerait d'ajouter ta vidéo, vu que tu la chante aussi. Les images feront ressortir la beauté d'un tout et si les gens veulent la regarder aussi sur YouTube, ce sera un plus pour toi. N'oubli pas que le meilleur vendeur est de bouches à oreilles.

    Passe un bon dimanche

    Hubert

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 07:50

        Bonjour mon ami HUBERT .....

        Je te remercie pour ton passage et de m'avoir laissé tes impressions ; 

        Je t'en remercie........

        Rassures-toi, c'est ce que j'ai l'intention de faire

        Je te renouvelle mes sincères remerciements pour tout le travail que tu as accompli

        Bon dimanche à toi

        Ton ami  A L A N   !!!!happy

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 23:59

    bonsoir Alan

    mission accomplie sur mon blog.....

    si il y a une rectification à apporter tu me le dis yes

    bonne nuit

    gros bisous d'amitié smile

    caline02

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 08:54

        Bonjour Caline, que dire de mieux, que faire de mieux .....

        Tu as réalisé un travail admirable, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude pour ce partage........

        Si toutefois tu en désires d'autres .......Viens me voir.....ce sera avec plaisir !!!!!!

        Je te transmets mes expressions les plus amicales.....BISOUS à TOI ...

        Ton Ami   A l a n ..........

    14
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:14

    bONJOUR cALINE et merci pour ton passage et ton commentaire, cela est toujours agréable de lire de jolies phrases encourageantes.....

    Je te souhaite une bonne journe et un excellent week-end.......

    Un ami, un copain... Alan !!!! Bisous ....................happy

    13
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:58

    bonjour Alan

    chanson très touchante ....pleine de nostalgie

    je te souhaite un bon week-end

    bisous d'amitié

    caline02

    12
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:14

    Bonsoir Chanice, je suis enchanté de faire ta connaissance, je te remercie de ta visite et surtout d'avoir apporté des commentaires élogieux, très flatteurs à mon égard...... Je suis désolé si cela réville cerains souvenirs, mais la nostalgie de cette chansons est très forte, il est très difficile de rester indifférent aux paroles tant elles sont réalistes.........

    Un grand Merci CHANICE surtout viens me voir quand bon te semble....

    Mes amitiés........Bisous  Alan !!!!clown

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:11

    Je passais par là. Je clique et qu'entends-je aussitôt ? Cette très belle chanson "Mon vieux" si chère à mon cœur.

    A chaque fois que mon mari l'entendait, il ne pouvait s'empêcher de laisser briller des larmes dans ses yeux tant elle correspondait à un pan de sa vie. Aujourd'hui, il n'est plus, alors t'entendre la chanter avec cette voix si grave qui lui sied tant, je ne peux qu'être touchée et t'applaudir. Merci. cool

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:20

    Merci beaucoup ROSE, pour ton passage et surtout pour tes appréciations très flatteuses..... Je dois t'avouer qu'au début j 'étais assez septique sur la question ; ça fait quand même que je n'ai pas poussé la romance.... Comme j'ai été encouragé par des fans assidus de mon blog je me "suis jeté à l'eau", for heureusement je n'ai pas coulé au contraire, je peux sortit la tête de l'eau, je ne pense pas que j'ai été ridicule, comme quoi ma petite ROSE, ce que je te dis dans mes coms  cela prouve bien ceci....

    Un grand merci à toi, ton ami  

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:06

    Tes musiques sont déjà un réel plaisir à écouter mais si tu y déposes ce grain de voix "éraillé" juste comme il faut, et bien JE CRAQUE yes

    C'est magnifique et de plus c'est une chanson que j'aime beaucoup. Ton interprétation est très juste à tous points de vue. J'en ai eu des frissons !

    Merci pour ce beau moment Alan, j'espère en entendre d'autres c'est trop top clown

    Je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié,

    Rose

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:38

    Bonjour Laure,Je viens de lire tes superbes appréciations, mais n'exagérons pas quand même, je suis loin de rivaliser et de chanter dans la cour des grands, j'ai encore beaucoup de chemin à faire, le but c'est de satisfaire , toutes celles et ceux qui ont la gentillesse de venir me rendre visite, j'en ferai d'autres certes, mais comme je suis seul pour réaliser tout ça, c'est un énorme travail....MERCI LAURE,Et dis-moi, si tu me mets des belles plantes comme ça devant les yeux, je pense fortement que je vais en perdre mes moyens surtout là, il y a ce qu'il faut où il faut et comme il faut.....

    Je te souhaite une bonne soirée........Bisous les plus amicaux..... Alan !!!

                                                            

                                                                            

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:11

    Bonsoir Alan

    Alors là c'est la surprise totale  je t'avais déjà entendu dans la vidéo que tu avais mis sur ton blog mais comme il y avait la musique et un peu le brouhaha qui étouffaient ta voix mais là alors un vrai pro tu ne dépareille pas des grands chanteurs toutes mes félicitations  chapeau Alan

    Je pense que celle ci beaucoup vont te demander le code !!!!!!!

    Je te souhaite une belle soirée et fais en encore comme çà  tu vois il ne faut pas nous habituer aux bonnes choses  lollll

    Encore merci pour ce beau moment d'écoute mon cher Alan

    Avec toute mon amitié

    Laure

     

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:59

    Bonjour Nath.....Merci pour ton commentaire élogieux c'est très gentil de ta part ; du talent oui si tu veux, mais n'exagérons pas quand même...... Merci, je vais bien, c'est sympa de ta part........

    JE t'envoie des gros bisous amitiés !!!!!   ALAN  !!!!!  happy

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:00

        Merci Nath, c'est trop pour un même jour......Mais, enfin, je les accepte......J'aurai une réserve pour les moments difficiles......lol !!!!

        Bonne soirée bises .....Alan !!!

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:53

        Si si il faut dire ce qui est mon ami, tu as vraiment beaucoup de talent, tes chansons sont incroyable et remplissent les coeurs de tendresses et de bonheur mais là avec ta voix dessus c'est encore plus incroyable !!

        Je t'envoie encore un nuage de pluie de gros bisous rempli de douces notes musicales♥

        Nath♥

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:47

    Je savais que tu avais du talent mais alors à ce point je reste sans voix !! Mon ami tu as un talent incroyable !

    J'espère que tu vas bien , je t'envoie pleins de gros bisous d'amitiés

    Ton amie Nath♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :