• Le Blue du Business Man ...

    Extrait de la comédie musicale  "STARMANIA" .....

    De Luc Plamandon .....Musique de Michel Berger ........ (1979)

    "J'AURAI VOULU ETRE UN ARTISTE"

      Le Blue du Business Man ...

     

     

    Télécharger « Blues du Businessman .mp3 »  cool

     

    Aussi, pour changer l'atmosphère musicale, j'ai opté pour l'illustration musicale un style "Reggae".....

    C'est original, mais j'ai trouvé que cela n'était pas mal .......

    A vous de juger ..!!!!!

    Merci pour votre écoute ..........

     

     

     

     

    « Si J'avais Un MarteauLes Bêtises...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Vendredi 7 Avril 2023 à 13:40

    bonjour @lan

    je passe te souhaiter un bon week-end

    j'espère que tu vas bien

    je ne te vois plus...

    bises amicales

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 14:01

        Bonjour caline ....

        Une superbe marque de sympathie, j'apprécie

        Merci pour cet élégant commentaire

        Je pars du principe maintenant, que je commente que ceux qui viennent me rendre visite .....

        Très heureux de te revoir, à très bientôt 

        Bises amicales 

         @lan !

    12
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:01
    Bravo Alan bon week end
    11
    Mardi 21 Février 2023 à 07:45

    Bonne journée ami Alan.

      • Mardi 21 Février 2023 à 11:19

        Bonjour LOU §

        Merci pour ce sympathique passage

        Amitiés 

        @lan !

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 07:47

    Super musique Alan

    Grand merci.

    9
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:31

    Bonjour LOU .......

    Merci pour cette information, je vais aller voir cela 

    Amitiés @lan !

      • Dimanche 19 Février 2023 à 08:49

        Bonjour LOU !

        Merci pour ta visite accompagnée d'un gentil commentaire

        Amitiés @lan !

        clown

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:30

    Bonjour ARL59 .....

    Un sympathique passage accompagné d'un gentil commentaire

    Très heureux que cela te plaise

    Un grand merci pour ces appréciations

    Amitiés @lan !clown

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:52

    Mon  nouveau blog de musique

    Bienvenue mon ami.

     

    http://lou554overdosedemusique.eklablog.com/

    Lou

    6
    ARL59
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:15
    Bonjour mon cher ami !!! Oui tu aurais pu être un artiste !!!! Encore une jolie prestation très recherchée musicalement, une réussite comme toujours. «STARMANIA » nouvelle version sera au rendez-vous au ZÉNITH de Lille du 17 au 21 mai, magnifique comédie musicale interprétée par de nouveaux chanteurs. Ce sera un spectacle éblouissant visuellement. Merci pour cette belle prestation. À très bientôt se lire !!!! Bisous
    5
    Mardi 14 Février 2023 à 16:32

    Bonjour Alan ,

     

    Toujours sur le Pont à ce que je constate...

    et surtout pour nous surprendre...musicalement.

    Tu as  du beaucoup  travailler pour arriver à cette version .

    elle ne manque pas d'originalité et effectivement 

    " ça rend bien "..

    la mélodie s'y prette bien.

    Tu as choisi des sons instrumentaux judicieux et les pads sont pas mal

    non plus.

    Moi , j' adhère à ta version, 

    Te voilà devenu un concurent sérieux pour Bob Marley..

    Merci beaucoup pour ce partage musical qui sort vraiment de sentiers

    battus.

    Amitiés,

    Eugène

      • Mardi 14 Février 2023 à 17:12

        Bonjour Eugène .......

        Un grand merci pour ta visite......

        Tu as apprécié cette prestation et j'en suis ravi

        Pas facile à réaliser, mais, les idées se présentant, on les met à exécution, on les travaille et les arrangements se calent selon les idées

        A très bientôt pour d'autres émotions du genre !

        Avec toute mon amitié et ma sympathie 

        Ton ami 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :