• EL CONDOR PASA

    Un petit retour dans le passé avec cette mélodie issue d'un folklore péruvien              

    Qui a fait le tour du monde ......... Vous connaissez, j'en suis sûr !!!!!!!

     

    EL   C O N D O R    P A S A         

     EL   CONDOR PASA

    Télécharger « Ocarina.mp3 »  cool

    http://ekladata.com/FTNSBHT7YytvCmqwZj8DImFr9gs/coeur-a-bientot.gif

    Merci pour votre passage, gentille écoute....

    @musicalement   

     

    « L' AMITIE ..(vidéo) NE M'ABANDONNEZ PAS ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:37

    Bonjour en ce mercredi Alan et merci  pour ce bon vieux classique de la musique !

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 08:11

        Bonjour JUJU .....

        Merci beaucoup pour ta gentille visite et tes appréciations forts sympathiques

        De même pour le magnifique poster !

        Bonne fin de semaine

        Bises 

        !!!!

        @lan !!!!

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:22

    Bonsoir  mon  ami  Alan 

    Voila   avec  une  bonne  rythmique  c'est  superbement  bien  

    Bravo  a  toi  pour  cette  superbe  reprise  dont  je  suis  fan 

    avec  les  amitiés  de  Lucien 

    ? avec  mes  excuses  c'est  écrit  trop  petit  je  ne  voie  pas  pour  écrire  

      • Mardi 18 Juin 2019 à 19:55

        Bonjour Lucien !!!

        Très heureux de te lire et de constater que ma petite prestation te plait

        Merci pour ton chaleureux commentaire

        A bientôt

        @lan !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :