• La Question se pose ?

                                      Je ne me suis jamais posé la question.....

                                      De savoir comment je me situe................

                                      Dans le monde et le temps.......................

                                      Je travaille et je paie mes impôts.............

                                      Les deux d'ailleurs s'annulent..................

                                      Si bien que je travaille finalement...........

                                                     P O U R     R I E N     !!!!!     cry

                                                                    Dicton selon FRANCIS BLANCHE ..........

     

    La Question se pose ?La Question se pose ?

    La Question se pose ?

     

     

    La Question se pose ?

    La Question se pose ?

    La Question se pose ?

                                                        

                                                                      

    « QUE DIRE !!!!!A tort ou à raison..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 00:36

    En accord avec la citation de Francis Blanche

    Surtout actuellement  "Travaillez pour gagner plus et donner tout aux impôts "  lolll

    Bonne soirée Alan

    Mes amitiés

    Laure

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 08:42

        MERci Laure pour ton passage et tes appréciations très pertinentes......

        Francis Blanche avait tout à fait raison !!!!!

        Mes amitiés, bonne journée........Bisous  Alan !!!happy

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:38

    Bonjour Marlène......... Merci pour pour ce long commentaire, toujours à l'affût du dernier potin et surtout dans ce domaine où Michel Delpech que j'appréciais énormément,  les deux chansons que j'aimais : Pour Un Flirt et Quand j'étais chanteur......... et Laurette évidemment, chantée avec une nostalgie qui retrace énormément mes années 60........ Ces paroles en disent très long et reflètent la vérité ; bien sûr, cela me touche énormément..... Il est parti, mais il reste toujours pour moi en mémoire. Des gars comme ça, on ne peut pas les oublier.........

    J'espère que tu te remets petit à petit de ton mauvais passage alors je te renouvelle mes souhaits de remise en condition et surtout : "PRENDS BIEN SOIN DE TOI"... La santé c'est primordial, on en possède qu'une alors sachons la mener le plus loin possible.........

    Bonne fin de journée....... Bisous à toi..... à +++++++  Alan !!! sarcastic

    7
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:33

    Bonjour Alan tu es très gentille et je te remercie pour tes commentaire qui me vont droit au coeur.

    Je suis complètement d'accord avec le dicton de Francis Blanche. Je sais que tu écoute beaucoup de chanteur et que tu aimes la musique. Je ne sais pas si tu es au courant pour Michel Delpech.. Ce Monsieur qui est aussi un grand chanteur nous a fait une magnifique chanson c'est sa dernière avant de partir. Le titre ( La fin du chemin ). J'ai énormément apprécier cette chanson c'est un grand Monsieur, nos parents et nous même l'avons tant de fois écouté. Son médecin lui à donné jusque fin août. Et sa dernière chanson si tu peux l'écouter va sur YouTube. Dans sa chanson tout est dit.

    Encore un grand merci Alan de passé me voir cela me touche beaucoup

    Bisous amitié Marlène

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:05

    Merci à toi charmante coccinelle, ta visite est toujours un plaisir,la clé est sous le paillason, il y a   un feu de bois dans la cheminée, et du champagne au frais dans le frigidaire.........

    A ta santé !!!! TCHIN TCHIN............... Bisous  Alan !!!    ^^

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:11

    cette petite créa perso vient pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    merci pour ta visite qui m'a fait bien plaisir

    des gros bisous et déjà par avance un bon we

     

     

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:20
    ha oui , volontiers!! ;)
    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:34

    Merci Mystério de ton passage, la prochaine fois préviens-moi, je mettrai les glaçons au frais....... Amicalement Alan !!!

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:31

    Salut,

    Un petit passage chez toi Alan! ;)

    bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :