• SI J'ETAIS MUSIQUE ....

                         BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS.........

                     Je vous Présente mon 3ème C.D.

                          Je  l'ai appelé :  SI  J'ETAIS  MUSIQUE.....

     

                                                              Je vous laisse le soin d'analyser la réalisation ! ! ! !

     

     

     

     SI  J'ETAIS  MUSIQUE ....

     

     

     

    SI  J'ETAIS  MUSIQUE ....

     

    Merci de votre visite......... Alan !!!

    « MUSIQUE OU VIE ?MERCI Mr JAMES LAST »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 00:23

    Re bonsoir Alan

    J'avais un peu de temps alors j'en ai  profité pour continuer ma petite promenade sur ton blog et chaque fois c'est une heureuse surprise

    Je voulais te féliciter pour la belle présentation et réalisation  de ton cd  bravo car je suppose que ce doit être un sacré boulot

    Je te souhaite une belle semaine et j'attends avec plaisir ta nouvelle orchestration

    Mes amitiés Alan

    Laure

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 09:17

        Bonjour laure et merci pour toutes tes appréciations toujours aussi flatteuses ; comme tu dis, la réalisation d'un CD prend énormément de temps, surtout lorsqu'il est conçu et réalisé de A jusqu'à Z, jaquettes incluses..... il faut compter 8 mois  à peu près  quand tout va bien. N'oublions pas aussi la mise en oeuvre musicale, là aussi c 'est très long, surtout comme moi tout en orchestrations...

        Alors ! il y en aura en core et d'autres, je l'espère, pour le plaisir de toutes et tous, mais SVP, un peu de patience......... Merci  de ta compréhension, surtout que je suis très minutieux dans mes travaux 

        Bisous à toi, bonne semaine   Alan !!!!     

         

                                                                             

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:14

    Si j'étais musique j'aimerais que c'est toi qui me joue j'en serait enchantée j'aime énormément tes orchestrations. Et je suis sur que si j'étais musique et que c'est toi qui me jouait. sa ferait un cartons.

    Bisous mon ami Alan

    Ton amie Marlène qui apprécie toujours autant ce que tu fais. Continue à nous faire rêver

                                              

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 14:01

        Merci ma petite Marlène,évidemment vu sur cette face là, ce serait peut-être différent, mais hélas, je ne suis pas Dieu, je ne puis faire des miracles, j'aurai bien aimé quand même, j'aurai mis ma plus grande attention pour réaliser le morceau de tes rêves.........

        Bisous à toi et merci pour l'instant de bonheur que tu m'as crée..... Ton ami  Alan !!!!!

                                                                   

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:43

    Re-coucou mon cher Alan  Super  Bravo   Merveilleux comme toujours  quel belle surprise  et a savoir aussi tout ce temps  pour y accomplir oui c'est toute une organisation  merci a toi de nous le partager   et encore une  fois je te dis: Bravo Alan

    Avec  toute mon amitié prend soin de toi

    A bientôt  bisous mélodies..

     

     

     

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:12

    Bonjour Coralie et Domino....... Je tiens à vous exprimer tous deux mes vifs remerciements pour les appréciations portées ci-dessus. C'est vraiment très gentil de votre part.

    Bonne journée et bon week-end à vous.....

    Bien amicalement   Alan !!! happy

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:45

    Bonjour beau travaille belle réalisation troisième cd c'est vrai que c'est beaucoup de boulot a faire tout ça 

           Amitiés  Denis  cool

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 05:13

    bonjour Alan

    tout est vraiment joli , bravo continu comme sa 

    bonne journée à bientôt 

    bisous

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:04

    Bonjour Patrice....... Heureux de te retrouver, Merci pour tes appréciations, ça fait plaisir, surtout que réaliser ce genre de chose c'est le parcours du combattant et une sacrée organisation, surtout lorsque je le réalise de A jusqu'à Z, jaquette comprise....... Et en plus, c'est pour la gloire !!!!! 

    Merci de ton passage à très bientôt, bonne soirée, je pars me coucher, grosse fatigue!!!!!

    Amitiés Alan !!!zzz

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:58

    whouaaaa 3eme cd !


    bravo l artiste 


    puis avoir un autographe alan ??


    mes amities


    patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :