• CONCOURS D'ACCORDEON

                              C'était en 1964....... Grand concours d'accordéon

                          Organisé par la ville de CARVIN (PdC).................

          C'est un moment pathétique, de stress et d'angoisse, c'est une production en grand public, d'autant que l'enjeu est important, c'est un championnat de France, j'évolue dans la catégorie semi-professionnelle ........ J'arrive à terminer à la  2ème place, médaille d'or et félicitations du jury         J'ai un diplôme qui atteste la véracité de mon histoire oh ! combien merveilleuse et inoubliable.....yes         (Le document représenté ci-dessus n'est que l'invitation aux épreuves)

     

     

    CONCOURS D'ACCORDEON......

    Merci pour le moment que vous avez passé avec moi..... Alan !!!

     

    CONCOURS D'ACCORDEON......

    CONCOURS D'ACCORDEON......

     

     

          

         

     

            

                              

                  

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:43

    Bonjour Monia..... Merci pour ta  visite, ce toujours un réel plaisir de te lire, hier je suis passé chez toi, j'ai admiré tes magnifiques prestations qui meublent ton blog, et c'est très agréable à regarder ; le temps passe si vite à admirer ton minutieux travail, je poste bien des commentaire sur chaque production mais il me faut un peu plus pour analyser tout ça, je tiens à te féliciter pour cet énorme travail.......

    BRAVO à toi  et BISOUS...... à plus !!!!!!!  Alan !!! happy

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:10

    Bravo pour ce diplôme Alanyescool

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:24

    Bonjour Fred!!!!!! De passage, un petit coucou pour te remercier de ton passage, c'est très gentil ....... Et oui, les concours d'accordéon rappellent d'énormes souvenirs, félicitations sur ta prestation ; quant à moi, en 1958 à Carvin (PDC) d'où l'affiche dans mon blog, j'ai été sacré champion de FRANCE dans la catégorie semi-professionnel, ce qui m'a ouvert certains horizons.....bonne Toussaint   Alan!!!! bonjour à tout le monde

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:30

    Bonsoir alan ! Que de souvenirs ces concours d'accordéon !! 

    Des heures passées a s'entrainer pour le jour J ! je suis quand même arrivé 2eme au championnat de France à Paris en 1990 ! 

    Amitiés

    Fred

     

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:48

    Merci ppatou 57 de ton commentaire, l'accordéon c'est bien , mais pour moi c'est un instrument d'appoint, c'est pour cette raison que je me suis mis au clavier électronique dans lequel je retrouve la base de l'accordéon, après ce n'est qu'un maîtrise de l'instrument après une connaissance approfondie et u travail ardu pour se familiarisé avec une autre façon d'exercer ; à vrai dire, au début, lorsque j'ai appris la musique je voulais le piano, mais mes parents ce n'étaiit pas leur idée, c'était ça ou rien du tout, alors comme à cette époque les enfants ne pouvaient pas s'exprimer il n'y avait plus qu'à se soumettre, En gros voilà, cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas touché un accordéon, si l'occasion se présenterait je ne sais pas ce que cela donnerait... Enfin  c'est comme ça...... Bon dimanche....et merci de ta visite, quand tu veux Alan !!!

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:10
    bonsoir ALAN moi j'ai commencé l'accordéon bouton à l'age de 16ans et apres je suis passé au clavier que je ne regrette pas mais l'accordéon le pof lui c'était vendre des instruments dommage mais j'aime la musique avant tout bon weeckend
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 15:39

    Bonjour ma petite alice je suis très heureux  de te retrouver malgré le temps qui n'est pas très de la partie, j'espère que chez toi c'est nettement mieux et que tu peux encore te promener en short ! Merci pour tes appréciations sur l'accordéon, pour moi, cela représente ma jeunesse, des moments pathétiques et stressants, toute une époque sur laquelle je garde des excellents souvenirs....... Atrès bientôt se lire... Bisous Alan !!!

                                                                                          

      

     

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 13:02
    Bonjour Alan je suis de retour j'espère que tu as passer un bon weekend. J'adorais les concours d'accordéon surtout que s'était des jeunes de 6 a 10 ans il y en a encore de temps en temps chez nous passe un bon lundi. Bisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :