• Morgen Um Sieben ......

    Bonjour mes ami(es) .......

    De retour sur mon chef d'orchestre préféré, je vous invite à ma dernière réalisation selon ma conception orchestrale, toujours en respectant la mélodie........

    C'est une chanson qui date de 1977, mais qui figure toujours parmi les émissions de variétés proposées par la ARD (TV Allemande)

    "MORGEN  UM  SIEBEN".......

    (Demain à 7 Heures).......

    Pour agrémenter votre visite, une vidéo sur le sujet a été réalisée ..... 

    Morgen Um Sieben ......

    https://youtu.be/HPWhvTGb9Bohttps://youtu.be/HPWhvTGb9Bo

    Merci pour votre visite et vos appréciations ........

     

     

     

     

     

    « Quelques Notes de MusiqueFor me... Formidable ..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:29

    Bonjour Mistyrose !

    Merci pour ce sympathique passage.....

    Amitiés @lan !cool

    7
    Dimanche 9 Avril 2023 à 20:24

    Hi Alan. Just watched video by James last.

    Wonderful music  for waltzing to.

    Thanks for sharing.

     

      • Mercredi 3 Mai 2023 à 22:31

        Hi Alan. Just passing by to wish you  Goodnight..

        Best wishes

        Mistyrose

      • Lundi 10 Avril 2023 à 08:32

        Bonjour Mistyrose .....

        Très heureux de t'accueillir !

        Merci pour cet élégant commentaire très agréable de lecture

        A très bientôt et Joyeuses Pâques

        Amitiés @lan !

        paques 97

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:41

    Bonsoir Cher Alan , 

    Je crois que ton ami René a exprimé ce que tous ceux qui viendront

    visionner cette vidéo pourront te dire.

    Tu es effectivement vraiment dans ton élément , 

     C'est très beau . On se demande comment il est possible de faire tout

    cela sur une seul instrument.

    Sous tes doigts , tu nous fait  une sacrée démonstration des posiibilités de

    ton Genos.

    La vidéo est très bien réalisée ,il ne faut donc pas oublier de citer 

    et remercier 

    Geny qui fait toujours des montages vidéos  très réussis.

    J'ajoute qu'ayant eu la chance d'écouter une précédente version ,

    Tu as fait une orchestration magnifique.

    Alors un très grand  Merci pour cet musical .

     

    Amitiés

    Eugène

     

     

     

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 09:11

        Bonjour Eugène .....

        C'est vrai ce que tu dis, JAMES LAST m'a beaucoup apporté dans le domaine orchestral, par ses disques, ses concerts......

        Mais, en tant que mélomane ses orchestrations ont un rendu incroyable et tout bien pensé, elles ne sont pas si difficiles que ça à mettre en oeuvre  il faut du temps, de la patience (beaucoup) et trouver les bonnes voices à utiliser ; mais une fois que l'on a tout ça en tête, c'est pratiquement toujours les mêmes fonctions qui reviennent, apportées évidemment des modifications paramétriques à régler .....

        En gros, voilà, pour cette question, je pense que c'est réalisable sur tous les claviers.......

        Très content d'avoir transmis ce partage, et d'avoir fait des heureux auditeurs 

        Merci Eugène, pour cet élégant commentaire, mon assistante vidéo est également très touchée par ton dialogue

        Je reste bien sûr à ta disposition si l'envie te prendrait pour concocter une idée musicale, il y a plus de choses dans deux têtes que dans une !

        Bonne fin de semaine et à très bientôt 

        Amitiés !

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:39

    Bonjour mon ami RENE 

    Que dire sur ce dialogue ........?

    Il y a tant d'éloges et de flatteries que je suis troublé à la lecture de ce commentaire digne d'un écrivain de l'académie .......

    Je suis très content d'avoir partagé ce moment musical , tu as apprécié ma réalisation et j'en suis très heureux.....

    Je ne puis que te remercier pour ce passage fort généreux accompagné de ces phrases qui me réconfortent dans une certaine appréhension de post......

    Merci également pour les compliments  sur la vidéo, ce sera transmis comme il se doit ...

    A très bientôt  et toujours présent si tu as besoin, tu peux compter sur moi

    A très bientôt ; mes amitiés ...

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:22

    Bonjour mon Cher Alan !!!!

    Je ne vais pas attendre demain 7 heures pour

    commenter ce petit chef d' œuvre

    On sent vraiment que tu es dans ton élément dès que tu touches le répertoire de JAMES LAST....

    Que dire hein????  Je vais employer des superlatifs qui sont loin de la réalité pour qualifier cette prestation.

    Magistrale, Fabuleuse, Admirable,Somptueuse, Suprême, Fastueux, Féerique , Majestueux... et j' en passe

    Mais j' arrête car je ne voudrais pas te faire rougir.....

    Je suppose que Geny est dans le coup pour la vidéo, les mots employés ci-dessus lui sont également destinés.

    Voilà mon Ami, mon Maître ( en musique ) ce que je pense sincèrement de cette prestation....

    Bravo à vous deux.....

    Toutes mes Amitiés

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :