• L' AMITIE ..(vidéo)

    Il y a quelques semaines je vous ai proposé une petite composition personnelle.  Devant une insistance de mes ami(es), j'ai décidé de la mettre en images.               C'est chose faite, je vous la propose donc aujourd'hui.

    La partie vidéo a été conditionnée en sa totalité par "GENY" que je remercie pour son étroite collaboration......

    Je vous souhaite de passer un agréable moment ..........

    Merci pour votre accueil et vos appréciations =

     

    https://youtu.be/zgQUIoE-XRs

     

    Module

     

     

     

     

     

     

    « L'AMITIE........ EL CONDOR PASA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:38

    bonjour    Alannn    , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , ici soleil et un peu moins lourd , bonne fin de journée et bon  début de semaine    .. bisous ..Anna

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:02

    Bonsoir mon cher Alan Merci pour tes visites pendant ma pause, une très belle musique accompagnée d'une bien  belle vidéo, bravo l'artiste !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable Eymeraude ?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée ainsi qu'un bon week-end

    bisous pour toi et des câlins pour ta petite compagne

    Avec amitié  

    Janine et Pierre

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:01

    bonjour    Alan      , j'espère que ton lundi se passe bien   ? le mien assez calme  petites courses ce matin et cet après midi repos  , chez  nous moins chaud mais pas encore le top , bonne fin de journée et bon mardi   ..bisous ..Anna

    9
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:23

    Bonjour Voisin !

    Et oui jolie musique aussi jolie que la chaleur écrasante qui règne chez nous.

    Bon week end ; bisous

      • Samedi 29 Juin 2019 à 17:08

        Bonjour CATHY .......

        Super ton passage, j'apprécie...

        Même par la chaleur

        Bon WE à toi

        Bises amicales @lan !!!!

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:09

    bonjour     Alan    , j'espère que ta journée se passe bien ? moi calme   juste des courses ce matin , cet après midi repos il fait encore très chaud   , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:33

    bonjour     Alan    , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi calme juste des courses ce matin ,  ici temps lourd   avec nuages et vent  , bonne fin de journée et bon mardi  .. bisous ..Anna

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:38

    bonjour    Alan      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme   avec du soleil et de la chaleur , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous.. Anna

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:09

    Bonjour Voisin, me voici revenue et je vais me dépêcher d'aller consulter ça... Bisous ensoleillés

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:27

    bonsoir    Alan je viens de voir la vidéo c'est joli     , j'espère que ton samedi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , ici pas trop de soleil et du vent frais  , bonne soirée et bon weekend .. bisous ..Anna

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:24

    Bonsoir  mon  ami  ALAN  

    Bravo  et  Merci   pour  cette  superbe  réalisation  du  travail  de  Maître 

    digne  d'un  grand  artiste  c'est  superbe 

    Bravo  Bravo

    Bonne  fin  de  journée  et  douce  nuit  pour  toi

    avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 08:33

        Bonjour LUCIEN ........

        Comme c'est gentil d'être passé me rendre visite !

        Tu as apprécié ma réalisation ? j'en suis ravi !

        Merci pour cet élégant commentaire

        Mes amitiés et à bientôt

        @lan !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :